Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pages de test imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages de test imprimantes

n°291732
zewolf
Posté le 29-05-2006 à 11:54:14  profilanswer
 

Alors voilà le truc: j'ai au moins une dizaine d'imprimantes plus ou moins recentes chez moi que je suis en train de recharger avec les encre appropriées.
Forecemment je peuxpas toutes les brancher a mon ordi.
Alors je me demande donc, si quelqu'un ne pourrait pas m'indiquer ou trouver ls procedures manuelle pour imprimer une page de test directement depuis l'imprimante, sans passer par le pc.
Je sais que c possible car là ou je vais chercher mes cartouches, ils ont une bonne vingtaine d'imprimantes dont ils lancent les pages de tests en appuyant sur les mêmes boutons plusieurs fois.
Alors voilà, si quelqu'un connait une page web ou je peux trouver ces manip's  :love: ....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:54:14  profilanswer
 

n°291734
xanack
Posté le 29-05-2006 à 11:56:17  profilanswer
 

il faudrait donner la marque et le modele :/

n°291736
zewolf
Posté le 29-05-2006 à 11:59:41  profilanswer
 

ok voici celles que j'ai en tete:
hp psc 750
hp deskjet 710c
epson stylus photo rx425
hp 3940c
canon BJC 70

n°294685
zewolf
Posté le 10-06-2006 à 11:47:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pages de test imprimantes

 

Sujets relatifs
recycler des cartouches d'imprimantes en milieu professionnelBrancher dix imprimantes à un ordinateur?
normalisation de nommage des modèles d'imprimanteschoix entre deux imprimantes laser
Imprimantes dellTest clef 2 Go ?
[bon plan] Dell brade ses imprimantes ce jourles imprimantes canon qui ont des cartouches-têtes ?
infos, test sur DAEWOO LCD19Lux-N ?Comment rendre compatible les imprimantes hp avec tous les cartouches!
Plus de sujets relatifs à : pages de test imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR