Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes dell

n°282546
rombo
Posté le 22-04-2006 à 18:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter un portable chez dell et en ce moment ils offrent une imprimante! J'ai besoin d'une imprimante donc je voulais votre avis sur les imprimantes dell! Est-ce que se sont des cartouches qu'on peut remplire soit même?...
 
Avant de poster j'ai cherché mais je n'ai pas trouver de réponses, si elles ont déjà été données j'en suis désolé!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 18:28:39  profilanswer
 

n°282579
lotus55
Posté le 22-04-2006 à 21:21:38  profilanswer
 

si tu veux acheter chez dell et que l'imprimente est gratuite t'essaye puis tu vois si ca marche ca te coutera pas plus ^^

n°282586
azprint
Posté le 22-04-2006 à 22:08:30  profilanswer
 

De quelle imprimante s'agit-il ?  
Certaines cartouches sont rechargeables ....

n°282600
rombo
Posté le 23-04-2006 à 00:18:47  profilanswer
 

il s'agit de la dell 725! En fait j me disais que j'aurai peut etre pu négocier le prix de l'imprimante contre une remise

n°282613
zwaq
Posté le 23-04-2006 à 08:39:51  profilanswer
 

les imprimantes DELL à 1€ sont livrées avec des cartouches "sample"
donc tu imprimes qq pages et les cartouches sont déjà vides.
ensuite, il ne te reste quà acheter 2 cartouches couleur+noir chez DELL pour le prix d'une imprimante du commerce...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°282621
azprint
Posté le 23-04-2006 à 11:09:52  profilanswer
 

A priori oui , j'ai regardé les photos des cartouches dell sur leur site pour la 725 et je pense qu'elle sont rechargeables !

n°282664
rombo
Posté le 23-04-2006 à 14:09:21  profilanswer
 

Merci d vos réponses! En gros si j peux grater 30€ a la place vaut mieux!

n°288446
marceljack
Posté le 14-05-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

rombo a écrit :

Merci d vos réponses! En gros si j peux gratter 30€ a la place vaut mieux!


As-tu pu "gratter" 30€ ? Celà m'étonnerait car s'ils offrent cette imprimante c'est sans doute parce qu'elle est en fin de vie et qu'ils ont du stock.
J'en ai également hérité d'une en commandant un Dell Dimension 1100, et je serais intéressé de savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de recharger la cartouche ou a trouvé des cartouches compatibles moins chères...

n°288451
soprano
Posté le 14-05-2006 à 11:07:26  profilanswer
 

Tout a fait d'accord : imprimante cadeau = imprimante a virer des stocks ....
Meme avec des commandes a 25 000 euros H.T. les imprimantes cadeaux ne sont pas remplacables par des remises (commandes a titre professionnelles bien sur)
 
Concernant les recharges j'en ai fait plusieurs sur une Dell 720 avec les cartouches d'origine (sample).
Ca marche pas mal quand on imprime peu ... Mais de toute facon l'imprimante a fini a la poubelle car c'est de la tres basse qualité et elle a vite merdé !  

n°288467
marceljack
Posté le 14-05-2006 à 13:11:54  profilanswer
 

soprano a écrit :

Concernant les recharges j'en ai fait plusieurs sur une Dell 720 avec les cartouches d'origine (sample). Ca marche pas mal quand on imprime peu ... Mais de toute facon l'imprimante a fini a la poubelle car c'est de la tres basse qualité et elle a vite merdé !

La 725 est sans doute ce que l'on peut imaginer de pire en matière d'imprimante car elle n'a même pas de cartouche noire ! (tout comme la multifonction 810 qui utilise la même cartouche).
Ces imprimantes étant relativement récentes, on ne trouve pas (encore?) de recharge adaptée (et surtout pas la méthode à utiliser, c'est à dire où injecter l'encre, d'après une boutique qui avait des kits pour la 720 et d'autres modèles Dell).
De toute façons pour moi cette imprimante est un "cadeau empoisonné" (j'ai une vielle imprimante laser HP 5P noir et blanc qui me donne entière satisfaction).
J'ai essayé de la vendre sur ebay avant d'ouvrir son emballage, mais à 10€ de prix de départ, personne n'était intéressé... Je vais probablement la benner quand la cartouche sera vide si je ne trouve pas de recharge économique.

Message cité 1 fois
Message édité par marceljack le 14-05-2006 à 14:44:40
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:11:54  profilanswer
 

n°289399
joelarecha​rge
Posté le 18-05-2006 à 14:44:12  profilanswer
 

marceljack a écrit :

La 725 est sans doute ce que l'on peut imaginer de pire en matière d'imprimante car elle n'a même pas de cartouche noire ! (tout comme la multifonction 810 qui utilise la même cartouche).
Ces imprimantes étant relativement récentes, on ne trouve pas (encore?) de recharge adaptée (et surtout pas la méthode à utiliser, c'est à dire où injecter l'encre, d'après une boutique qui avait des kits pour la 720 et d'autres modèles Dell).
De toute façons pour moi cette imprimante est un "cadeau empoisonné" (j'ai une vielle imprimante laser HP 5P noir et blanc qui me donne entière satisfaction).
J'ai essayé de la vendre sur ebay avant d'ouvrir son emballage, mais à 10€ de prix de départ, personne n'était intéressé... Je vais probablement la benner quand la cartouche sera vide si je ne trouve pas de recharge économique.


 
Pour moi ces cartouches se rechargent comme toute les cartouches, mon problème est que je n'ai pas encore eu une de ces cartouches ds les mains,
Il faut savoir que les inkjet dell sont des bases lexmark et que les anciennes séries se remplace facilement par des lexmark le pb il me semble que dell pour la 725 a fait modifier le circuit de la piste  
si tu as une cartouche peux tu lire le N° du circuit il est inscrit sous la cartouche sur la partie cuivrée pres des buses
 
Merci

n°289517
Lodeno
Bicourge
Posté le 19-05-2006 à 08:23:55  profilanswer
 

Effectivement, les imprimantes Dell sont des Lexmark rebadgées : on est donc dans du bas de gamme pas terrible.
Delle ne les donne pas gratuitement pour vider des stocks, mais pour faire un marché de détail sur les cartouches, qu'ils ont rendues incompatibles par puces avec lexmark équivalentes. Ne perdez pas de l'esprit que ce sont les consommables qui sont rentables pour les fabricants, pas les imprimantes.
Pour ma part, j'ai acheté une grosse fournée de PC et j'avais droit à 11 imprimantes gratuites ... que j'ai refusées :lol:

n°292898
roanito
Posté le 02-06-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

 
Tu aurais au moins pu les accepter, rien que pour les cartouches livrées avec ! Le reste, tu mets sur le trottoir et ça partira forcément à mon avis.
 
Moi aussi j'ai un dilemme : j'ai acheté la Dell 810 pour 15€ (+5€ de fdp) grâce à la promo Dell qui avait lieu en avril, du coup maintenant je me demande s'il est vraiment possible d'injecter de l'encre compatible dans l'unique cartouche contenant les trois couleurs... (à l'aveuglette ?)
 
 

n°343837
info63
Posté le 22-11-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

Ils offrent (1 euro) la Dell 725, c'est toujours une offre empoisonnée je suppose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes dell

 

Sujets relatifs
les imprimantes canon qui ont des cartouches-têtes ?un Dell Trinitron 21 pouce pour pas cher
dell 964Les aventuriers de la garantie perdue (Dell LCD 1905FP UltraSharp)
Dell UltraSharp 1907FP????ecran dell et ecran packerb bell trouvés dans la rue = meme pb
Comment rendre compatible les imprimantes hp avec tous les cartouches!DELL 2007FP C$480 sur dell canada
Imprimantes DellLes imprimantes DELL?
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR