|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recycler des cartouches d'imprimantes en milieu professionnel |
freeza01 | Salut à tous.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:36:24 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il existe des ateliers de personnes handicapées qui font ce genre de boulot. Il reprennent les cartouches vides gratuitement, ce qui débarasse bien et évite de poluer en jetant à la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-05-2006 à 13:15:32 |
freeza01 | merci. Tu n'aurais pas un nom d'organisation à me donner, un contact sur la RP ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On passe par Conibi.
|
freeza01 | merci bien, effectivement c'est aussi intéressant pour bazarder écrans 14 pouces et vieux 486... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
joelarecharge |
|
joelarecharge |
|
stephdetrevoux |
|
joelarecharge |
|
freeza01 | joe, tu bosses dans un ministère ou dans une tour de la Défense ? 1500 machines, et tu es tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 12-05-2006 à 23:52:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:51:53 |
joelarecharge |
|
freeza01 | non, je ne sous-entendais pas que tu mythonnais, simplement j'étais étonné... ceci dit, j'espère que tu n'as pas 1500 noobs ou kitouch... |
technofrance | J'ai une bonne adresse pour toutes les machines de remplissage de cartouche d'encre inkjet et laser toner visitez ce site, tres instructif: mastercartridges.com |
mathanem | Vous pouvez revendre vos cartouches jet d'encre vides sur le site http://www.eco-collecte.fr/ |