Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  gerer les options d'un spool réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer les options d'un spool réseau ?

n°401934
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 13:58:35  answer
 

bonjour,
 
j'ai un serveur d'imprimantes qui partage des multifonctions avec plusieurs bacs papiers en entrée et sortie.
il y en a forcement un de configuré par defaut en entrée et en sortie dans les options du driver sur le serveur,
 
et quand je capture l'imprimante sur un poste client en XP Pro avec la méthode "Workgroup" (clique droit sur le spool du serveur et "connexion" )
 il les recupere à l'identique.
 
mon probleme :
 
si je modifie depuis un poste client le numero d'un bac par defaut, il est enregistré dans les options du serveur.
et donc la modification est prise en compte sur tous les clients qui ont capturé cette meme imprimante.
 
ma question :
 
y a t-il moyen avec cette methode de capture de ne "figer" ces modifications dans les options  
que pour le client qui les changent et pas pour tous ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 13:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  gerer les options d'un spool réseau ?

 

Sujets relatifs
Problème spool imprimantes réseauxImpression réseau qui passe ou pas...
Connecteur non identifié sur carte réseauImprimante réseau...
installer une imprimante sur un réseauImprimante multifonction avec réseau pour PME, quel modèle ?
Voir une webcam usb sur le reseau local ???Camera analogique connectée à un réseau Ethernet
quel multifonction avec reseau ?Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server
Plus de sujets relatifs à : gerer les options d'un spool réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR