Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server

n°384398
daijoubu
Posté le 21-03-2007 à 16:18:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte réseau me joue des tours et va finir par me rendre fou :??: .  
J'ai installé sur un PC les OS Windows 2000 Advanced Server et Windows XP Professionnel sur deux partitions différentes.
J'ai recherché un bon paquet de driver pour ma carte réseau (le VIA VT6102 Rhine II Fast ethernet adapter).
Mais quoique j'installe mon 2000 n'arrive pas à faire fonctionner ma carte alors que XP fonctionne comme sur des roulettes.
Lorsque je regarde le détail au niveau de mon périphérique sur 2000 il me dit qu'il n'arrive pas à le faire fonctionner avec une erreur de code (10).
Avant l'installation de ces deux OS il y avait Windows 2000 Professionnel et ma carte réseau me donnait entière satisfaction.
Quelqu'un a t il une piste? Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server

 

Sujets relatifs
Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?Installation D-link DNS 323
Carte SD [Urgent SVP !!!]diference cable reseau blindé et non blindé
le couple Ecran LCD <> Carte graphique...Quelle carte TV ?
cherche carte mère ancienneCopie de fichiers terminée sur lecteur de carte ?
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFiLecteur de carte Canon Pixma MP510
Plus de sujets relatifs à : Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR