| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:08:50 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui comme les 8600 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fssabbagh Satsui no Hado | Oui !
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 24-02-2012 à 16:07:43 |
swysen |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'as jamais pensé a contacter HP pour avoir quelques trucs gratuits vu toute la pub que tu leur fais Fssabagh?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | je dis juste la vérité --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | là aucune idée mais chez moi j'ai un temps de séchage de 3 secondes avant que la feuille soit retournée. Alors effectivement je peux modifier ce temps de séchage mais l'encre salit les rouleaux donc je le fais pas. La vitesse doit être divisée logiquement par 2 donc de 20ppm en noir en qualité normale tu est à 10ppm et de 16ppm en couleur tu est à 8ppm
Message édité par Fssabbagh le 26-02-2012 à 09:02:37 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vitesse d'impression de la 8100 version imprimante simple de la 8600 :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 11:56:04 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | swysen préviens nous quand ta 8600 plus sera là idée reçue : le laser coûte moins cher que le jet d'encre , faux : http://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html et c'est une laser pro tout récemment sortie ! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-02-2012 à 15:35:56 |
swysen |
swysen | Ok merci pour la réponse. Tu sais pas si c'est des xl les cartouches fournis?. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilco Allez roule ma poule ! | Ni des normales ni des xl sur ma 8500 mais des "intros" 850 pages sauf pour la noire qui était normale 1000 pages. |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1
swysen |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrr --------------- Messatsu ! |
duuduu | lol oui bien sur ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est sur le panneau de la machine , regardes le manuel :
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je ne pourrais pas t'aider puisque je ne la possède pas, j'ai une k550 moi :
Fssabbagh Satsui no Hado | présentation de l'epson B510DN a 600€ jet d'encre : hors concurrence puisque cartouches de 8000 pages notamment mais seulement imprimante :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-03-2012 à 13:37:46 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Remboursement de 40€ pour l'achat d'une officejet pro 8600 !!!
Message édité par Fssabbagh le 04-03-2012 à 15:32:15 --------------- Messatsu ! |
swysen |
ilco Allez roule ma poule ! | heu??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | la 8600 est aussi rapide ou presque que la B-510DN mais l'epson a des cartouches de 8000 pages : ta intérêt à ce que les 8000 pages te servent vraiment sinon t'aura l'air malin de payer 600€ ! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 05-03-2012 à 10:46:05 |
swysen |
phila | le coût à la page c'est bien, mais faut pas oublier la mise de départ quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
swysen | Oui c'est vrai que la mise de départ est assez conséquente mais par la suite je serais surement plus trenquille quand je vois le cout à la page(1cent en noir et blanc!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fssabbagh Satsui no Hado | non juste une imprimante !!!
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 05-03-2012 à 16:34:08 |
swysen |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu sera pas déçu, ça fait 5 ans que j'ai ma K550 et elle ronronne comme un chat |
swysen |
Fssabbagh Satsui no Hado | je crois que si tu rajoute un scanner et un chargeur de document sur un truc aussi gros il faudra je sais pas quoi pour la soulever ^^ |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium