| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 22:57:48 ![]() ![]() |
ryo . | comment visualiser les capacites des cartouches sans imprimer ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | clique droit sur l'icone hp monitor machin bidule, > afficher statut> niveaux encre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ryo . | j'ai juste installé les drivers ...c'est pour ça que je ne trouve pas les softs |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah installes les softs --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu dois installer la ToolBox c'est tout --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:16:53 ![]() |
NoixPecan | Essaie avec TurboPrint (il y a une version démo). Seule la K550 est officiellement supportée, donc pour ta K5400 il faut tester. En tout cas, c'est un très bon logiciel : pour ma Canon, il permet un contrôle plus poussé que le pilote Windows. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas con, c'est une question de parts de marché de windows : 90% contre 1% pour linux, c'est à la communauté ubuntu de sortir des pilotes --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:25:00 ![]() Ben c'est ce qu'on disait juste avant, c'est avec la Toolbox. |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous avez pas une solution pour ma k5400 qui tire les feuilles + épais que 80gr de travers...? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | met correctement les guides papier, dérames et ventiles les feuilles --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le guide papier je le met a fond, ca veu pa aller plus, et malgré ca ya un "jeu" entre le papier et le guide... mais sinon ce qui pose probleme a mon avis, c'est l'espece de roue qui permet de faire avancer les feuilles, c'est sur le coté au lieu d'etre au milieu comme les autres imprimantes que j'ai eu jusqu'a maintenant... j'ai l'impression que c'est a cause de ca non --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon suite au contact avec l'assistance HP et diverses manipulations demandées par le technicien, il semblerait que ça soit un problème mécanique qui fait que ça part de travers... j'avais pas ce probleme au début !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | coquin va --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca tient bien pendant longtemps, j'ai des cartouches d'octobre 2008 qui fonctionnent nickel encore... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 11-05-2009 à 14:43:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nouvel imprimante reçu par UPS, avec une etiquette UPS pour le retour à l'intérieur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-05-2009 à 13:30:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | alors ça je sais pas, en tout cas il faut pas regarder les dates sur le carton d'emballages mais sur les cartouches meme : je pense que sur l'emballage c'est la date "conseillée" et sur les cartouches les dates limites... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tony54 |
Marcko |
|
Marcko | Ok merci beaucoup.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | excellent, tu verra que ça ira très vite |
redalt | Bonjour à tous Message édité par redalt le 29-07-2009 à 12:20:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça n'est clairement pas une imprimante dédiée à la photo mais clairement pas : de ce côté tu sera déçu : c'est une jet d'encre clairement destinée à un usage bureautique intensif comme en entreprise |
redalt | Edit : Je stop les questions j'ai craqué j'ai acheté la MP620 Message édité par redalt le 29-07-2009 à 21:28:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon ben comme ça... |
folk68 | Bonjour Message édité par folk68 le 09-08-2009 à 11:40:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | |