Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nouvelle Imprimante + Infos sur cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Imprimante + Infos sur cartouches

n°589563
Anubis-
Posté le 27-01-2010 à 21:14:57  profilanswer
 

Hello,
 
Alors je vous explique :
 
J'ai actuellement une EPSON DX5050 multifonction de base et ce qui m'énerve c'est que lorsque l'une des cartouches est vide il devient impossible d'imprimer quoique ce soit et ce même si les autres sont pleines donc c'est très énervant.
 
J'ai donc décidé de changer d'imprimante pour prendre une multifonction Wifi.
 
Mes questions sont donc de : savoir quel modèle est correct dans les 100/150E ?
                                      : si epson a toujours ce memen fonctionnement de cartouce sur les modèles récents ?
 
Merci de votre aide!


---------------
Mon Feed Back -
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nouvelle Imprimante + Infos sur cartouches

 

Sujets relatifs
Recherche d'une cycle de vie d'une imprimanteChoix de ma future imprimante multifonction
Quand l'imprimante HP C6380 préfère le Mac au PC...Des infos sur les écrans tactiles ?
Quel imprimante prendre ?Imprimante multifonction laser a 70 euros pour photocopie
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865imprimante usb1 -> usb2 = ralentissement!
[HP] Appel aux possesseurs d'alim d'imprimante a 3 brochesMessage d'erreur sur imprimante HP 4250 laserjet
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Imprimante + Infos sur cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR