Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Des infos sur les écrans tactiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des infos sur les écrans tactiles ?

n°588563
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 09:52:34  answer
 

Bonjour,
 
Je fais ce topic parce que je n'ai pas trouvé de topic unique concernant les écrans tactiles.
Je m'intéresse de plus en plus à ce type d'écran, mais c'est encore très vague. J'ai regardé un peu ce qu'il se faisait sur matériel.net mais il y en plusieurs types :
- ondes de surface
- capacitative
- multitouche  
- résistive
 
J'aurais donc quelques questions :
 
- Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la différence entre ces différents types de procédés tactiles ?
- J'ai aussi vu que pour la plupart, on ne dépassait pas les 20". Il n'y a rien au dessus ?
- Ca doit quoi réellement ? C'est du bon tactile type Iphone ou il faut appuyer comme un taré et s'y reprendre à 3 fois avant de réussir  ?
 
Merci de votre aide ;)
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 09:52:34  profilanswer
 

n°588626
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 22-01-2010 à 16:29:31  profilanswer
 

Il y a un 22" IIyama en multitouch à moins de 300€
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] TS_B1.html
 
Le multitouch c'est la technologie de Windows 7 (pas du simple clic mais utilisable avec 2 doigts simultanément : multipoints)
 
Regarde le test sur lesnumériques et en particulier la vidéo, c'est assez explicite
http://www.lesnumeriques.com/article-312-7034-50.html
 
Quand aux autres technologies, je ne m'y connais pas trop et je ne connais pas les avantages et incovenients
Cet écran IIyama m'intéresse assez fortement parce d'abord ça n'est pas cher comparé à certains 15" à 450€ et puis que je vais en avoir besoin pour développer des applications tactiles style borne pour mon boulot


---------------
Have you tried turning it off and on again?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Des infos sur les écrans tactiles ?

 

Sujets relatifs
Jolis bureaux, jolis écransDeux écrans sur son PC
Comparatif des écrans au niveau consommation électrique ?gestion de 3 écrans - problème de résolution
[Avis / Feedbacks] AOC - 2 ecrans en particulierBrancher 2 écrans sut une ATI
Hésitation entre 2 ecransConseille sur l'Ecrans LG W2253V-PF
Deux écrans, différents réglages... sous windows sevenEcran tactiles résistifes. Comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Des infos sur les écrans tactiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR