Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.

n°496532
azubal
Posté le 06-07-2008 à 20:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une imprimante (à encre) multifonctions disposant d'une connectivité réseau (ethernet et/ou wifi) mais surtout permettant l'envoie des documents numérisé par mail en PDF (ou par tout autre moyen permettant de scanner depuis un reseau sans avoir a installer un soft spécifique sur chaque machine).
 
J'ai fais un tour sur les principaux sites de revendeurs mais aucun ne parle de cette fonctionnalité :/
 
Avez vous des références a me proposer ? merci.


Message édité par azubal le 06-07-2008 à 20:22:19
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 20:01:43  profilanswer
 

n°497342
oliviernab​s
Posté le 10-07-2008 à 10:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce materiel est a titre perso ou tu recherches du materiel bureautique.
 
Je travail dans les systems d'impression Canon donc si tu m'en dit un peu plus dans tes besoins je pourrai vraiment t'aider.

n°497345
azubal
Posté le 10-07-2008 à 10:38:34  profilanswer
 

C'est a titre perso oui.
Je pensais que toutes les imprimantes multifonctions étaient capable de faire ca mais visiblement ce n'est pas le cas.
 
J'aimerai pouvoir imprimer en réseau mais aussi numériser des documents en réseau (sans avoir d'application propriétaire bien lourde a installer sur chaque machines).
 
La solution du mail en PDF me semblait être la plus approprié.

n°497408
oliviernab​s
Posté le 10-07-2008 à 16:08:47  profilanswer
 

Pour numeriser et envoyer par mail en pdf en rentre dans des machine multifonction d'ordre bureautique.  
 
Si vous faite que du A4 alors le materiel Samsung multifonction peut repondre a vos besoins. Ensuite il faut que vous ayez un budget?

n°497438
azubal
Posté le 10-07-2008 à 17:21:57  profilanswer
 

Format A4, avec une qualité "photo" si possible.
Quant au budget, je laisse ce point de coté, pour le moment j'en suis a l'étude de marché.

n°497452
Eifersucht​91
Posté le 10-07-2008 à 19:42:57  profilanswer
 

hp officejet 9100 série

n°499079
oliviernab​s
Posté le 21-07-2008 à 11:58:49  profilanswer
 

Pour du A4 qualité photo donc couleur, Canon va bientot sortir un nouveau modele A4 couleur. Quant au prix, tout dépend de ce que t veux mais je penses que sa sera entre 1000 et 3000 euro prix public (sans remise) en etant assez large mais s'est plus pour de la vente de pro à pro.
 
N'hesites pas pour d'autres infos,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.

 

Sujets relatifs
Mettre en wifi imprimante avec un serveur d'impression wifiConseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )
imprimante multifonction epson rx585 et son scannerCHoix imprimante multifonction économique
Choix d'une imprimante A3+imprimante Epson 4000 et impression sur rouleau
Achat d'une imprimante CD/DVDImprimer depuis un MAC vers une imprimante PCL
Problème Imprimante EpsonHP ScanJet 3300c - Problème de numérisation
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR