Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )

n°495906
jin1080
Posté le 02-07-2008 à 22:51:00  profilanswer
 

Salut
 
 
Je cherche a acheté une imprimante laser/jet d'encre peut importe mais la plus économique possible.
J'ai déjà eu 3-4 multifonctions HP (qui tombe souvent en panne après la fin de garantie , c'est devenu des imprimantes jetables ce qui nous vendent aujourd'hui :'( ) et je me suis ruiné en cartouche d'encre .
 
 A priori je vais soit me tourner vers une monochrome laser (les toners couleurs sont pas donnés) ou bien une imprimante jet d'encre  de base (pas de multifonction)
En ce qui concerne la jet d'encre j'ai vu la HP officejet pro K4500 ou un truc comme qui coute ds les 100e avec des cartouches a 25e (a priori plus de 2000 feuilles)
 
Ds les laser j'ai vu la brother 2032 , une HP laserjet 1005 et une samsung d'entrée de gamme. Les 3 imprimantes valent une petite centaines d'euros.  
 
Dc je cherche l'imprimante du radin :) Ca sera uniquement pour imprimer des cours et des conneries pas importantes dc je recherche qualité correcte sans plus, rapidité et bruit c'est secondaires. L'utilisation de cartouches /toners compatibles ne me dérange pas du tout.
 
 
voila voila si  y en a qu'on des idées faites moi signe
 
merci


Message édité par jin1080 le 02-07-2008 à 22:55:45
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:51:00  profilanswer
 

n°495912
NoixPecan
Posté le 03-07-2008 à 00:09:35  profilanswer
 

Prends le temps de regarder un peu les topics les plus récents du forum, tu trouveras plein d'idées. ;)
 
L'encre compatible, cela va du toner 6000 pages à 36 €, aux flacons de 250 ml (4500 pages) à 10 €, en passant par les cartouches 500 pages à 4 €.

n°495993
Perfect007
What else ?
Posté le 03-07-2008 à 15:16:47  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

Prends le temps de regarder un peu les topics les plus récents du forum, tu trouveras plein d'idées. ;)


 
 
+1
 
Comme ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2804_1.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction epson rx585 et son scannerCHoix imprimante multifonction économique
Choix d'une imprimante A3+imprimante Epson 4000 et impression sur rouleau
Achat d'une imprimante CD/DVDImprimer depuis un MAC vers une imprimante PCL
Problème Imprimante EpsonAide Achat Ecran 24" wide
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR