Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Imprimante Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Imprimante Epson

n°495271
milouze32
Posté le 30-06-2008 à 09:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
Il m'arrive un petit soucis avec une imprimante EPSON Aculaser CX11NF. Une fine bande noire appaait sur toutes les impressions. Je ne trouve rien à ce sujet dans les forums ou les manuels de depannage d'epson. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire...?
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:04:19  profilanswer
 

n°495354
Bigchef
Gestionnaire de Cas Sociaux
Posté le 30-06-2008 à 14:09:25  profilanswer
 

Il s'agit surement du photoconducteur qui est sale ou usé. A Remplacer (pas donné d'ailleurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Imprimante Epson

 

Sujets relatifs
Probleme imprimante Epson Stylus DX4850Problème Epson : l'imprimante veut sauvegarder un fichier *.eps
Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450imprimante EPSON problème
probleme imprimante epson stylus c 66Probleme : Imprimante laser n'imprime plus à gauche !
problème cartouches imprimante stylus epson color 680probleme imprimante epson R300
probleme imprimante epson c 46Probleme impression avec partage imprimante epson stylus c66
Plus de sujets relatifs à : Problème Imprimante Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR