Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)

n°533613
riko76
Posté le 05-01-2009 à 20:15:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède une vieille imprimante HP PSC 500 qui a très bien fonctionné ces 5 dernières années, avec laquelle je rechargeais moi-même les cartouches à la seringue pour une qualité d'impression très convenable, jamais une panne.
 
Désirant changer pour une multifonction d'un bon rapport qualité / prix, je pensais m'orienter vers une Epson sx-400.
Cependant, la lecture de plusieurs sujets m'a freiné sur 2 points primordiaux à mes yeux : les buses ont l'air de se boucher facilement, certaines imprimantes récentes détectent les cartouches qui ne sont pas d'origine du fabricant.
 
Je me retourne donc vers vous pour me conseiller une imprimante multifonction fiable, avec possibilité de remplir facilement les cartouches comme je le faisais jusqu'à présent (sans avoir les buses qui se bouches en cas d'utilisation trop occasionnelle, si possible de coloris noir (en accord avec mon nouveau pc).  :??:  
 
Par avance merci


Message édité par riko76 le 06-01-2009 à 16:55:10
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 20:15:13  profilanswer
 

n°533686
weed
Posté le 06-01-2009 à 10:42:28  profilanswer
 

STP, si tu cherches un multi-fonction, pourrais tu l'indiquer dans le titre de ton thread.  
 
Lors d'une recherche sur le forum, cela permettra de mieux cibler. Cela va etre mon cas :--)
 
Je te remercie par avance riko


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)

 

Sujets relatifs
Intérêt des couleurs séparées si l'on recharge soi meme?Je cherche une imprimante / scanners qui fait les DVD
cherche kit Clavier souris laser à 2.4ghzPb cartouche epson RX425
Aide pr choix imprimante multifonctionpb connection fax multifonction HP
Cherche adaptateur ou changeur USB A MALE vers USB B MALECherche écran 22"
Problème de reconnaisance de cartouche sur Canon MP190séparer la cartouche couleur de la cartouche noir a l'impression
Plus de sujets relatifs à : Cherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR