Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb cartouche epson RX425

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb cartouche epson RX425

n°531912
vinceamien​s
Posté le 29-12-2008 à 16:30:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'acheter des cartouches pour mon imprimante Epson RX425 et là elle me dit que les cartouches magenta et cyan sont vides (alors que je suis sur qu'elles sont pleines vu les taches d'encres que j'ai chopé sur les doigts à force de les vérifier)...Que se passe t'il? Un "tuyau bouché"? (ça faisait plusieurs mois que je ne m'en était pas servi)
Quelqu'un à une idée?
merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:30:43  profilanswer
 

n°531921
vinceamien​s
Posté le 29-12-2008 à 17:26:50  profilanswer
 

La suite: j'ai lu les topics (il y en a pas mal) concernant les problèmes de cartouche epson mais je n'ai pastrouvé mon cas : j'ai acheté 4 cartouches  (marque "Uprit" ) : le noir et le jaune sont reconnus mais pas les deux autres (enfin je ne sais pas, c'est écrit "niveaux à0" )
Une idée s'il vous plait?
Bonne soirée!

n°535498
artanys
Posté le 13-01-2009 à 20:22:35  profilanswer
 

salut !
 
Sur les RX, les cartouches sont de faibles capacité , 8 ml sauf erreur de ma part , il suffit que ta machine soit resté eteinte longtemps pour qu'elle ai utilisée une partie de l'encre pour se nettoyer et forcement peu de temps apres elle sont vide . Pour le compatible je ne puis t etre utile désolé !

n°535520
Jann31
Posté le 13-01-2009 à 21:32:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour toute imprimante jet d'encre dont les cartouches n'ont pas de tête intégrée, il faut au moins imprimer une page par semaine (une page de test par exemple); sinon, l'encre sèche dans la tête et fait obstruction.
Il vous faut faire une recherche sur "le nettoyage d'une tête d'impression", afin de résoudre votre problème.
 
Bonne soirée !
Jann


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb cartouche epson RX425

 

Sujets relatifs
Pb Spouleur d'impression en réseau local VistaEPSON STYLUS D120 ou EPSON DX4450
Pb razer Lachesis au demarage du pcimprimante epson CX11N
PB ECRAN VAIO SONY VGN-AR11BPb luminosité et OSD chinois sur ecran philips 170C4,
Epson Stylus CX-4900Mon epson R800 est-elle mourrante ?
Pb avec Epson Perfection 1240U 
Plus de sujets relatifs à : Pb cartouche epson RX425


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR