Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb connection fax multifonction HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection fax multifonction HP

n°529453
mathis34
Posté le 16-12-2008 à 22:36:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un 4 en 1 HP 4680. L'imprimante, scanner et copieur fonctionnent bien par contre je n'arrive pas à faire marcher le fax. J'ai lu que le dégroupage total pouvait bloquer la ligne fax. J'ai un forfait livebox avec téléphone en plus mais à prix réduit et pense etre en dégroupage partiel et non total. J'ai vérifié les branchements mais le test appareil fait toujours ressortir "pas de tonalité". Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:36:21  profilanswer
 

n°529754
bernuz
Posté le 18-12-2008 à 09:59:41  profilanswer
 

Idem pour moi avec une Canon MX 700. D'apres ce que j'ai pu lire sur le net cela semble presque impossible puisque le tonailte de fax ne font pas bon menage avec le protocole de VOIP utilise par FAI (quand on es degroupe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb connection fax multifonction HP

 

Sujets relatifs
connection de laptop à la télévisionImpossible de numériser une image sous Xp avec Hp psc 950 aidez-moi !
nokia bh 604 connection au pcHP DV9001 Webcam image repertoire
Ecran sombre portable HP Pavilion DV 2080HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression
MP630 et HP 5380 ou 5280HP image zone + imprimante HP
clavier ultra plat HPImprimantes multifonction avec fax intégré
Plus de sujets relatifs à : pb connection fax multifonction HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR