Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction ou scan chargeur scan auto

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction ou scan chargeur scan auto

n°476673
neutre2
Posté le 27-03-2008 à 19:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai environ 20000 pages A4 en R/V à scanner (j'ai le temps pour le faire, quelques mois).
 
J'ai simplement besoin d'un scanner qui me scanne automatiquement les documents et qui me génére un fichier sur le PC (taille quelconque je m'en fiche je ferai du traitement par lot après pour avoir le format que je souhaite).
 
Néanmoins, je souhaite qu'à chaque scan il y ait un réglage de luminosité, car j'ai des documents imprimés à scanner, et d'autres ou j'ai écrit au crayon à papier et ce de manière automatique -- donc sans intervention de ma part.
 
Je n'ai pas un budget démentiel, quelqu'un peut-il me donner une référence d'un produit fiable.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 19:39:41  profilanswer
 

n°476696
neutre2
Posté le 27-03-2008 à 19:36:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai environ 20000 pages A4 en R/V à scanner (j'ai le temps pour le faire, quelques mois).
 
J'ai simplement besoin d'un scanner qui me scanne automatiquement les documents et qui me génére un fichier sur le PC (taille quelconque je m'en fiche je ferai du traitement par lot après pour avoir le format que je souhaite).
 
Néanmoins, je souhaite qu'à chaque scan il y ait un réglage de luminosité, car j'ai des documents imprimés à scanner, et d'autres ou j'ai écrit au crayon à papier et ce de manière automatique -- donc sans intervention de ma part.
 
Je n'ai pas un budget démentiel, quelqu'un peut-il me donner une référence d'un produit fiable.
 
Merci.
 

n°476697
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-03-2008 à 20:43:08  profilanswer
 

Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

  • Multifonction ou scanner avec chargeur scan auto


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°476742
neutre2
Posté le 27-03-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

DraX a écrit :

Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

  • Multifonction ou scanner avec chargeur scan auto



 
Je ne sais pas où je peux trouver ce topic? Merci.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction ou scan chargeur scan auto

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction wifiProbleme de scan Négatif epson 2480
multifonction top qualité d'impress.<500 euros : jet d'encre ou laser?chargeur USB, question sur voltage ?
Multifonction HP Photosmart C4380 possible de scanner via Wifi ?(urgent et relance) multifonctions WIFI et recto/verso auto
Conseil pour un imprimante multifonctionImprimante multifonction CANON PIXMA MX850
Imprimante multifonction pour 70€ maxproblème fréquent /scanner d'imprimante neuve multifonction
Plus de sujets relatifs à : Multifonction ou scan chargeur scan auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR