Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour un imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un imprimante multifonction

n°471401
tcheckqs
Posté le 08-03-2008 à 11:23:21  profilanswer
 

Salut a tous.  
Je cherche a acheter une imprimante multi, avec des cartouches séparées (économie) une bonne qualité photo. La vitesse n'est pas mon objectif pricipal. Je suis plutot regardant sur l'economie et la qualité.
Pour le prix je ne suis trop fixé encore. Si quelq'un peu m'indiquer des choix pertinents.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 11:23:21  profilanswer
 

n°471402
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 08-03-2008 à 12:56:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je te conseillerais une imprimante qui a fait ses preuves chez moi une Canon MP830, qualite d'impression, economie, qualite du scanner indeniable, fax en plus, chargeur de document, cassette de chargement de papier, impression sur CD DVD, et j'en passe, j'en suis vraiment content, je ne regrette pas du tout mon achat
 
 
Cordialement


---------------
Mon Feedback
n°471403
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2008 à 13:13:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour un imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850Imprimante multifonction pour 70€ max
Imprimante mobile en couleurproblème fréquent /scanner d'imprimante neuve multifonction
Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...Conseil Imprimante Multifonction Pour 100 EUROS MAX !
Conseil dongle bluetooth imprimante multifonction ?Besoin de Conseil pour Imprimante Multifonction
Conseil imprimante multifonction[Imprimante multifonction] Demande conseil.
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR