Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850

n°469754
Philibert1​362
Posté le 01-03-2008 à 14:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recheche de l'imprimante multifonction ultime et aprés avoir parcouru beaucoup de vos posts, j'étais décidé à acquérir la HP Photosmart C7280 WiFi.
 
Mais j'ai découvert que Canon allait sortir la PIXMA MX850 en mars
 
"Remplaçant du MP830, le PIXMA MX850 conserve le moteur d’impression haute qualité à tête d’impression FINE 1 pl pour une résolution de 9600 dpi en 5 cartouches séparées.Le PIXMA MX850 est équipé d’un chargeur recto-verso automatique de documents de 35 pages et de la nouvelle fonction "Démarrage rapide"
(prêt à imprimer environ 5 secondes après sa mise sous tension) pour un réel gain de temps. L’unité recto-verso intégrée permet d’imprimer et de copier automatiquement sur les deux faces de la feuille.  
 
Le PIXMA MX850 est équipé en standard d'une double alimentation papier permettant de charger simultanément dans l’imprimante du papier ordinaire et du papier à en-tête, de l'impression directe sur CD/DVD imprimables. Le télécopieur Super G3 ultra-rapide du PIXMA MX850 peut être utilisé comme télécopieur autonome à la vitesse de 33,6 kbps.Doté d’une connectivité Ethernet intégrée (LAN filaire), le PIXMA MX850 est idéal pour les petites et moyennes entreprises. Polyvalent, il permet le traitement direct des photos via son écran TFT de 6,2 cm et son lecteur de cartes multiformat. Le PIXMA MX850 est compatible avec Windows Vista, XP (SP2), 2000 (SP4) et Mac OSX v10.3.9-10.5.
 
Caractéristiques
 
Imprimante / Copieur 31ppm (en noir) et 17ppm (en couleur)  
Impression photo ultra-rapide : 10 x 15 sans marge en 21 secondes
Technologie FINE 9600 x 2400 dpi et 1 pl
Ecran TFT d'une taille de 6,2 cm
Fax Super G3
Scanner couleur 4800 x 9600 dpi avec Capteur CIS
Impression et Copie Recto-Verso
Chargeur de documents Recto-Verso 35 feuilles
Interface réseau Ethernet / USB 2.0 haute vitesse
Capacité papier de 300 feuilles"
 
 
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] /index.asp
 
 
Disponible chez digit-photo
 
http://www.digit-photo.com/Imprima [...] 010AA.html
 
 
La marque HP semble beneficier d'une bonne réputation, est-ce la meme chose pour Canon?
 
Y-a t'il un gros écart entre les caractéristiques annoncées et  la réalité ??
 
Merci
 
 
Philibert
 
 
PS: Connaissez-vous ce site digit-photo ??
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 14:01:15  profilanswer
 

n°470791
Philibert1​362
Posté le 05-03-2008 à 17:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la machine, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre !!
 
Philibert

n°470877
Ludark
Posté le 05-03-2008 à 22:57:04  profilanswer
 

Bonsoir
Pourrais tu nous fournir quelques photos.
Est elle bruyante?
Quels sont les avantages et les inconvénients de cette imprimante.
J'hésite avec un imprimante HP de la gamme HP OfficeJet Pro L7XXX.
Merci.

n°470894
Philibert1​362
Posté le 05-03-2008 à 23:34:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'impression est trés silencieuse mais les scans sont bruyants.
 
Pour les avantages, relis le premier post, elle fait quasiment tout !
 
Pour les défauts, pas encore trouvé !!
 
Les programmes fournit sont trés pratiques tant pour l'impression des photos que pour la gestion du scanner, possibilité de scanner directement en pdf.
 
Je peux mettre la notice trés compléte sous forme de fichier en download.
 
Pour les photos, je n'ai (pas encore) d'appareil mais des photos de quoi ?  
 
Philibert


Message édité par Philibert1362 le 05-03-2008 à 23:35:35
n°471126
mdrbill
Posté le 07-03-2008 à 11:19:39  profilanswer
 

Salut Philibert1362
 
Merci pour ces infos, cette imprimante m'intéresse aussi, j'ai plusieurs questions :
 
1 - L'utilises tu en réseau, et si oui l'interface réseau est-elle simple et complète par exemple peux t-on scanner plusieurs pages du chargeur en pdf depuis l'interface réseau ?
 
2 - Est-elle emcombrante ?
 
3 - L'as tu utilisée suffisament pour voir si les consommable descendent vite ?
 
4 - en bureautique, le mode rapide est-il de bonne qualité par rapport à HP dont c'est l'un des point fort ?
 
5 - Ou l'as tu achetée et à quel prix, pour l'instant sur le web je ne vois que 2 webmarchant ?
 
6 - Oui je suis très intéressé par la notice STP
 
7 - Peux tu faire des copies d'écran des utilitaires en local et interface web pour le réseau si ce n'est pas trop te demander.
 
Merci beaucoup

n°471454
Philibert1​362
Posté le 08-03-2008 à 17:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
1 - L'utilises tu en réseau, et si oui l'interface réseau est-elle simple et complète par exemple peux t-on scanner plusieurs pages du chargeur en pdf depuis l'interface réseau ?
 
J'ai donc refais l'installation pour essayer le réseau, pas de soucis particulier, l'interface est transparente, à l'utilisation des utilitaires on ne sait dire si c'est branché en réseau ou en usb.
 
2 - Est-elle emcombrante ?
 
Je ne trouve pas, la cassette papier disparait sous la machine et le chargement latéral est discret. Longueur 52 cm Largeur 50cm Hauteur 30 cm
 
3 - L'as tu utilisée suffisament pour voir si les consommable descendent vite ?
 
NON
 
4 - en bureautique, le mode rapide est-il de bonne qualité par rapport à HP dont c'est l'un des point fort ?
 
Je la trouve trés rapide presque aussi rapide qu'une laser
 
5 - Ou l'as tu achetée et à quel prix, pour l'instant sur le web je ne vois que 2 webmarchant ?
 
Achetée chez Digit-Photo,  trés rapide si en stock pour 299 euros frais de port en chronopost  
 
http://www.digit-photo.com/Imprima [...] 010AA.html
 
6 - Oui je suis très intéressé par la notice STP
 
Déposé ici http://rapidshare.de/files/38775635/DOC.rar.html
 
7 - Peux tu faire des copies d'écran des utilitaires en local et interface web pour le réseau si ce n'est pas trop te demander.
 
Je vais essayer si j'arrive à installer l'utilitaire ad'oc
 
Philibert

n°471529
Ludark
Posté le 09-03-2008 à 02:54:41  profilanswer
 

Bonsoir Philibert1362
Merci pour les précisions, les futures photos, ainsi que la notice.
Est ce que les logiciels de l'imprimante consomme beaucoup de ressource de l'ordinateur?
 :jap:

n°471766
mdrbill
Posté le 10-03-2008 à 08:55:52  profilanswer
 

Merci beaucoup Philibert pour ces précieuses informations. Et merci pour les photos d'écran à venir quand tu pourras.

n°471947
Philibert1​362
Posté le 11-03-2008 à 10:02:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai posté la démo en vidéo du programme d'impression des photos.
 
si ça vous convient, je ferais de même pour les autres programmes.
 
http://rapidshare.de/files/3879822 [...] 7.rar.html
 
attention le fichier est compressé, il fait 3 mégas mais décompressé il fait 119 mégas, à lire avec médiaplayer
 
ça peut paraitre un peu lent sur la vidéo mais c'est mon pc qui déconne à bloc, il tourne au ralenti,  je ne sais pas quel est l'organe malade, j'ai testé tous les éléments sauf la mémoire et le proc!! mais bon dés que les cartes x48 et les nouveaux pentium sont dispo je change tout.
 
Philibert
 
La suite  http://rapidshare.de/files/3880043 [...] 8.rar.html


Message édité par Philibert1362 le 11-03-2008 à 15:26:37
n°471987
rdams
Posté le 11-03-2008 à 15:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
je doit dépanner l'imprimante stylus C64 de mon oncle, voici les symptomes qu'il m'a donné.
 
Quand elle a commencé à ne plus fonctionner correctement, elle imprimait une bande de couleur (là du jaune) sur 2 cm en haut de la feuille, elle l'a fait sur plusieurs.
puis elle n'a plus voulut imprimé.
Il a essayé de changer les cartouches, faire un néttoyage de buses.
C'est une imprimante qui a déjà quelques années, elle a toujours bien fonctionner et elle était utilisé régulièrement pour imprimer toutes sortes de choses (texte image etc...)
Je suis allé voir l'imprimante mais je n'ai pas eu plus de succès.
Savez vous de quoi ça peut venir? Moi, je pensais à la tête d'impression qui serait morte.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:42:22  profilanswer
 

n°472254
mdrbill
Posté le 12-03-2008 à 14:54:49  profilanswer
 

Désolé rdams, je ne veux pas paraître grossier, mais on parle uniquement de la Canon PIXMA MX850, comme l'indic le topic, et pas de dépannage de stylus.
 
Merci
 
Philibert,
 
Merci beaucoup, tu as un super fond d'écran et ton bureau est vraiment ...dépouillé.
 
Juste par curiosité quel soft as tu utilisé pour "filmer" ?
 
Maintenant que tu as imprimé des photos A4 quels sont les niveaux de tes cartouches ?
 
Les fichiers du manuel ne marchent pas sur ma machine, j'ai récupéré le manuel en anglais sur le site us...
 
Merci encore pour tes infos
 
Je reste intéressé sur le fonctionnement en réseau, par exemple si deux personnes impriment en même temps si tout se passe bien et quelle est la tête de l'interface pour le réseau ?  
 
Et en particulier les scans recto-verso avec conversion pdf depuis le pc.
 
Salut

n°472284
rdams
Posté le 12-03-2008 à 15:47:41  profilanswer
 

Désolé je me suis trompé de topic

n°472291
Philibert1​362
Posté le 12-03-2008 à 16:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour filmer j'ai utiliser AutoScreenRecorder  
 
http://www.wisdom-soft.com/
 
J'ai imprimé une dizaine de photos A4 et le niveau des cartouches n'a pas baissé !
 
Pour l'interface réseau, une fois installé sur chaque PC, ça devient transparent pour l'utilisateur, bien sur si un PC utilise l'imprimante, les autres PC devront attendre leur tour !
 
J'ai essayé avec deux pc.
 
Par contre j'ai branché l'imprimante sur la freebox pour l'utiliser comme serveur d'impression, ça fonctionne mais uniquement pour l'impression pas pour le scanner.
 
Désolé pour le manuel, ce sont des fichiers help, normalement ça se lit facilement.
 
J'ai transformé les chm en pdf et déposé là
 
http://rapidshare.de/files/38809690/Manuel850.rar.html
 
Philibert
 

n°472500
mdrbill
Posté le 13-03-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

Pas de problème rdams ;-)
 
Merci Philibert1362
 
Si tu la branches sur la freebox en ethernet cela devrait marcher (le scanner), je suppose que tu l'avais branché en USB ?
Je suppose aussi que l'imprimante imprime en réseau mais qu'elle n'a pas le buffer d'un serveur d'impression.
 
Sauf en entreprise, je pense que pour une utilisation domestique (foyer de 4 personnes chez moi), il est facile de se mettre d'accord à ce sujet.
 
Actuellement j'utilise un serveur d'impression belkin qui gère 2 imprimantes en WIFI ou LAN et qui marche très bien, hélas uniquement pour imprimer, il ne gère pas les multifonctions...
 
As-tu utiliser la fonction télécopie, en réseau ou pas ?
 
Content de savoir que les cartouches n'ont pas baissé.
Merci beaucoup pour les fichiers PDF, j'espère que cela ne t'as pas pris trop de temps, et pour le nom du soft d'enregistrement, j'aurais du le deviner au nom de tes fichiers.
 
Merci encore ;-)
 

n°472785
mdrbill
Posté le 14-03-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

SHOOCK
 
Pour la première question, les réponses que j'ai obtenu, c'est que la grosse cartouche P5BK est sollicitée avant tout et la CLI-8BK est utilisée en photo uniquement. (la personne a imprimer 250 pages recto-verso en qualité haute en N&B) + photocopies + photos = la grosse cartouche noire consommée à 60% cyan et magenta utilisées à 20% la noire photo n'a pas bougé.
 
j'ai regardé attentivement les infos sur les consommables et tu as raison sur le prix de 33 à 40€ pour HP, mais si tu additionne les contenances en ml cela donne environ et j'arrondie à l'unité supérieur 6*6ml=36ml de produit pour un chargement HP avec 150 10*15.
Pour Canon chez amazon.fr par exemple cela revient à 50€ pour
26ml(P5BK)+ les 4 cartouches photo 4*13=52 total 78ml.
Je ne sais pas si on peux faire une comparaison de ce type, mais le chargement de cartouche Canon, est 2 fois plus important que celui de HP. Donc si tu veux la même contenance chez HP cela donne 70 à 80€ soit deux chargement, l'écart de prix de 20 à 30€ devrait permettre d'acheter le papier photo manquant dans le package Canon.
 
Juste pour info, j'avais acheté la HP C6180 dont voici les qualité et défauts que j'ai constaté avant de la revendre :
1 - Impression bureautique très très rapide et de qualité (la qualité brouillon supérieur à celle de Canon
2 - WIFI+LAN+FAX
3 - Value Pack
4 - Chargeur de document
5 - Pas trop emcombrante
6 - Bonne qualité photo, rapide
 
Inconvénients :
1 - Drivers et package logiciel envahissant, puissance machine réduite, une horreur
2 - Scanner très moyen et très lent
3 - Noir gris, pas vraiment un noir noir comme ma bonne vieille HP 895Cxi
4 - Pas de Scan to PDF couleur
5 - ne fait pas de recto-verso (mais la 7280 oui !)
:)

n°472789
mdrbill
Posté le 14-03-2008 à 10:38:20  profilanswer
 

Par ailleurs je te conseille le très détaillé dossier de PC-EXPERT mars 2008 N°184 qui donne comme coût à la page basé sur le ratio = coût de la cartouche / nombre de pages mesurée (ils ont du en imprimer des pages !)
Pour la HP C7280
Prix des cartouches C M J N : 8.9 8.9 8.9 13.5
autonomie constatée : 74/68/48/158 pages
Coût à la page en texte noir : 0.017/page A4 5% en photo: 0.13/page A4 25%
Canon MP610 (même base mécanique que le MX850)
 
Prix des cartouches C M J N : 11.74 11.74 11.74 11.95
autonomie constatée :  189/133/147/70 pages
Coût à la page en texte noir : 0.034/page A4 5% en photo: 0.10/page A4 25%
 
Nombre total de pages imprimées avec un jeu de cartouche HP : 348
Nombre total de pages imprimées avec un jeu de cartouche Canon : 539
 
Bien sur le Value pas non prix en compte apparement dans l'étude pourrait faire pencher la balance des coûts vers HP.
 
En ce qui me concerne les drivers de la C6180 surement identiques à ceux de la C7280 m'ont "traumatisé"...
:)

n°472846
Philibert1​362
Posté le 14-03-2008 à 15:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit plus qui a fait la difference pour moi, c'est l'impression des cd et dvd, j'ai essayé, ça fait quand même plus beau et c'est aussi trés rapide.
 
Une démo du scan de plusieurs pages en couleurs recto/verso en utilisant le programme Documalis Free Scanner.
 
http://rapidshare.de/files/3882717 [...] 1.rar.html
 
Philibert


Message édité par Philibert1362 le 14-03-2008 à 16:00:29
n°472902
mdrbill
Posté le 14-03-2008 à 18:44:15  profilanswer
 

Réponse à SHOOCK
Lorsque j'avais la HP C6180, en impression réseau (connexion LAN) il fallait attendre 30 secondes quel que soit le type d'impression avant qu'elle ne commence à imprimer, en USB, c'est immédiat.  
Pour la Canon je ne sais pas.
Il faut poser la question à Philibert1362 sur le rapport qualité rapidité en mode brouillon...
 
En ce qui concerne la lourdeur des drivers je te conseille d'aller voir le topic de krsisto "HP C6180 installation alternative"...
 
:)

n°472903
mdrbill
Posté le 14-03-2008 à 18:46:47  profilanswer
 

Merci pour la démo Philibert
 
C'est vrai l'impression sur CD/DVD ,  j'ai vu le résultat cela a l'air super, je ne sais pas si la C7280 le fait...
 
Toujours aussi content de ta MX850, toujours pas de baisse des cartouches ?

n°472914
mdrbill
Posté le 14-03-2008 à 19:12:00  profilanswer
 

Hallucinant le taux de compression sur un fichier AutoScreenRecorder rapport 1/60...

n°478381
canardcana​rd
Posté le 03-04-2008 à 16:16:06  profilanswer
 

ici http://www.trustedreviews.com/prin [...] A-MX850/p3
j'ai trouvé ça :
The printed output is good quality, with black text coming through crisp and clean. At least, it does for single-sided documents, but with duplex ones, the black ink is much less dense, more a dark grey, and the edges of text are more jagged. We suspect this is because single-sided documents use the printer's pigmented black ink, while double-sided ones use dye-based black.
 
pour ceux qui parlent pas anglais, en gros, le noir pour l'impression d'un recto est bon parce que l'imprimante utiliserait l'encre à pigment, mais beaucoup moins bon (moins dense, plus gris) pour un recto-verso (automatique) parce l'imprimante utiliserait l'encre à colorant.
 
Par ailleurs l'article mentionne la lenteur du recto-verso, à la fois en scan et en impression (si je me souviens bien, j'ai lu l'article il y a plusieurs jours) à tel point qu'un utilisateur normal n'utilisera pas ces modes recto-verso.
 
Est-ce avéré ?
Si oui je suppose que le pilote d'impression sait imprimer une page sur deux et demander un retournement manuel de la pile après le recto pour avoir le verso, comme sur les canon et d'autres (mais pas toutes) qui n'ont pas de recto verso automatique. J'ai bon en supposant ça ?
 
Merci.

n°478589
canardcana​rd
Posté le 04-04-2008 à 11:07:32  profilanswer
 

cool
tu pourras aussi vérifier cette histoire d'encre noire différente, pigmentée recto, colorée recto-verso ?
et puis nous dire ce que tu penses de l'imprimante de façon générale
merci

n°478740
mdrbill
Posté le 04-04-2008 à 16:10:13  profilanswer
 

Alors SHOOCK pas découragé par le coût des consommables ? ;)

n°478889
canardcana​rd
Posté le 04-04-2008 à 22:01:00  profilanswer
 

un grand merci pour ces précisions
 
tu écris "ça évite d'avoir à retourner le papier et à paramétrer les options pour faire tout ceci proprement, et/ou trier les feuilles"
j'utilise une vieille canon recto simple qui permet en cochant simplement une case recto-verso de faire du recto-verso manuel, même si c'est 2 ou 4 pages (fichier) sur une seule page (papier) (soit 4 ou 8 pages par feuille), bien sûr il faut retourner le paquet, mais j'ai jamais eu à trier de feuilles
est-ce que tu laisserais entendre que c'est plus compliqué sur la mx850 ?
 
et j'insiste, encre noire pigmentée-recto, colorée-rectoverso, qu'en est-il ?
merci

n°479095
canardcana​rd
Posté le 05-04-2008 à 19:08:44  profilanswer
 

entièrement d'accord avec toi
ma question était plus un "au casoù"
1/ je suis trèèèèèèèèèèèèès pressé (m'ouais bof, mais qui sait, ça peut arriver)
2/ le mécanisme de retournement de la feuille se met à m.rd.r grave
3/ ça n'arrête pas de faire des bourrages papier pour une question de type de papier, de taux d'humidité, de je ne sais quoi d'autre
4/ j'ai oublié
 
quand même, une tite question, si tu le fais en manuel, il y a bien un popup qui te dit dans quel sens remettre le papier ?
 
et à propos du scan, pourrais-tu vérifier qu'un a4 est bien scanné intégralement, je veux dire sans marge, ni en haut et en bas, ni sur les côtés, à la fois en automatique et en manuel
parce que ça m'est arrivé, j'ai acheté une imprimante qui me collait 3mm de marge en haut et en bas, en auto et en manuel, le truc crétin ! hop, aussitôt retournée à l'envoyeur, et vive la vpc !
 
ok pour l'encre
ah ben voilà 4/ au casoù ça soit vrai cette histoire d'encre

n°480432
canardcana​rd
Posté le 11-04-2008 à 17:04:24  profilanswer
 

salut shoock
oui, je comprends, d'ailleurs à cette heure-là toi aussi tu devrais :sleep:  
 
6mm de 297mm, ça fait 2%, ce qui n'est pas complètement négligeable
ça date probablement de la fac, période pendant laquelle j'ai fait de nombreuses photocopies (on se demande pas pourquoi  :D ), et yavait rien de plus chiant que de devoir reprendre tous les bas de pages, où si ça avait pas été fait, de ne pas avoir pile poil le truc qu'il fallait avoir
 
aujourd'hui c'est juste que des fois j'ai vraiment ce besoin
et le reste du temps j'ai pas envie de me demander s'il manque pas ce qui doit pas manquer
 
c'est pourquoi ces tests d'encre et de scan seront appréciés au plus haut point
 
pour le prix des consommables, est-ce que certains ont jeté un oeil de l'autre côté de l'atlantique ?
c'est nettement moins cher
oui bien sûr, ya le pb des fdp et des éventuels fdd
qn qui l'a fait ?
 

n°480645
canardcana​rd
Posté le 12-04-2008 à 19:10:57  profilanswer
 

arghhh !!!! :fou:  
oui, comme tu dis, mauvaise nouvelle
sont c..s chez canon ou quoi ?
même en recto verso manuel... pfff... n'importe nawak les ingés
vais ptêt écrire un petit mail à canon pour savoir 1) s'ils sont au courant et 2) s'il y a une solution, 3) éventuellement le pourquoi de la chose qui je l'avoue m'échappe mais alors totalement
 
j'en oubliais de te remercier pour ces infos
 
pour le scan noir profond vs noir délavé, je te crois sur parole, m'enfin ptêt que ça en intéresse d'autres
par contre, moi je suis toujours intéressé par le scan du format a4, intégrale or not la numérisation ? is it possibeul ???
 
hp ? m'ouais, bof, je crois que c'est toi qui a eu des soucis avec les pilotes hp, non ? ben moi aussi ils m'indisposent leurs pilotes
et j'ai jamais réussi à désactiver la prénumérisation
 
je reviens à la canon, et à l'idée d'une solution partielle : fineprint
c'est un gestionnaire d'impression, il existe en shareware sans restriction ni limite de temps je crois mais (ben oui ya quand même un mais) il doit ajouter une note de bas de page qui dit qu'on utilise fineprint
donc l'idée c'est que peut-être qu'en passant par ce soft la mx850 sait pas qu'on fait du recto verso, manuel bien sûr
ça serait un pis aller certes mais mieux que rien
allez shoock, au boulot !
 
plus sérieusement merci encore pour le temps que tu passes à nous informer


Message édité par canardcanard le 12-04-2008 à 19:11:46
n°480746
mdrbill
Posté le 13-04-2008 à 12:32:25  profilanswer
 

Salut SHOOCK
 
J'ai eu l'occasion de voir des impressions recto verso en haute qualité de la MP610 qui sauf erreur de ma part est la base de la MX850 auquel ont été rajouté le chargeur et le réseau, les impressions sont de qualité et d'intensité en noir identique des deux côté des pages. Et en impression d'un manuel de 250 pages, c'est la cartouche noire de "bureautique" P5BK qui est passé de 5 barre (cartouche complète) à 2 barres.
 
Donc je voulais de te demander si tu as essayé en impression recto verso en qualité standard ou haute ?
 
Je suis aussi d'accord avec toi pour avoir eu et revendu rapidement une HP C6180, qu'elle imprimait la bureautique très vite et que le pack de consommable avec le papier photo est l'un des moins cher du marché, mais ses drivers sont une véritable horreur, je n'ai jamais vu cela et le scanner est lent et de piètre qualité.
 
J'ai aussi envisagé la C7280, mais je suppose que les drivers et le scanner sont les mêmes que la C6180...
 
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction pour 70€ maxpapier bloquer sur ma canon pixma mp 110
Imprimante mobile en couleurproblème fréquent /scanner d'imprimante neuve multifonction
[Conseils]achat imprimante N/B à consommables economiquesCanon i-sensys MF 4120 (3 en1) : Avis ? + questions
problème Canon N656U sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR