Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Une multifonction avec fax ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83945
pierre20
Posté le 27-08-2004 à 15:40:23  profilanswer

:hello:  

voilà je voudrais p-e m'acheter une multifonction qui fait fax, mais n'ayant jamais eu de fax je me demande une chose :

comment cela fonctionne -t-il ?? :D

en fait j'ai une connection adsl, donc je me demande comment ça peut marcher, et si ça va marcher ??

Dailleur en fait je me demande meme si ça à un rapport  :lol:  

et enfin si ça passe pas par la connection adsl elle meme mais juste pas le tél, quel est le cout de l'envoi d'un fax, yen a-t-il un tout simplement ??   :??:  

voilà merci de bien vouloir m'eclairer, car vous l'aurez compris là je suis carrement dans un trou noir  :sol:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:40:23  profilanswer

n°83974
Libel
Posté le 27-08-2004 à 17:45:35  profilanswer

Il te suffit de brancher ton fax sur ta ligne téléphonique, celle là-même sur laquelle se trouve ton ADSL. Ca marchera sans aucun problème.... Le cout d'un fax = le coup d'une communication téléphonique (plus c'est long et loin, plus c'est cher).

n°84035
philmi
Posté le 28-08-2004 à 00:05:23  profilanswer

Ben, ça passe comme un coût de fil classique.
Tu appelles monsieur Truc 1 minute, cela te coûte comme si tu lui passe des fax pendant 1 minute
L'Adsl n'est pas utilisé.
Les box avec voix sur IP (téléphone par ADSL des Freebox, 9box, etc) sont non compatibles avec le fax (officiellement, car j'ai jamais testé).

---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.
n°84070
pierre20
Posté le 28-08-2004 à 09:44:07  profilanswer

daccord ok je vous remercie pour ces precisions  :)  

bon w-e    :hello:

---------------
Feedback    l'ascenseur social

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
c koi le piege des lexmarks multifonction pas cherimprimante multifonction carrefour
wanted pour 100 000$ une imprimante multifonctionimprimantes multifonction - test ou site...?
multifonction: canon mp360 ou hp psc1210?Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonction
Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériquesConseil pour multifonction (jetais parti sur une canon)
Quelle imprimante multifonction ? Epson RX500 ou Canon MP700 ?multifonction
Plus de sujets relatifs à : Une multifonction avec fax ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)