Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP multifoncrtion - Scanner sans cartouche d'ancre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP multifoncrtion - Scanner sans cartouche d'ancre

n°693337
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 18-05-2012 à 14:31:34  profilanswer
 

Bonjour.
J'aurais une question peut-être un peut idiote mais bon...
J'ai récupéré une vieille imprimente HP qui buguais (au niveau impression).
N'êtant pas intéréssé par la partie imprimante mais vraiment par la partie Scanner j'ai voulu testé...
Elle me met "Inserez cartouche d'encre" (normal y en a pas) et impossible de scanner quoi que ce soit.
Pourtant je n'ai pas besoin de cartouche pour scanner (Encore un truc pour consommer  :fou: )
J'aimerais savoir si (légalement évidemment) il serait possible de faire une manip pour pouvoir scanner (et eventuellement utiliser mes cartes d'app photo mais ca c'est moins important)
 sans cartouches?
D'apres un message d'il y a 4 ans ( http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 731AAooGO6 ) ce serais pas possible mais ca m'étone quand même un peut depuis le temps...
Au revoir et bonne journée.
PS: Ais-je bien fait de mettre ce post dans la catégorie Imprimentes?


---------------
Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 14:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP multifoncrtion - Scanner sans cartouche d'ancre

 

Sujets relatifs
Erreur 0Xc19a0002 HP 3210un scanner qui "fait masse"
impression sans bordure - HP 7510Scanner reconnu sur usb arrière mais pas sur usb façade
[Conseil] Imprimante avec un bon scannerC5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine
[HP 5510]Ajouter plusieurs fois la même imprimante cartouche rechargeables : Auto reset ou reseter
cartouche non reconnu pour epson stylus 4050dx generic 
Plus de sujets relatifs à : HP multifoncrtion - Scanner sans cartouche d'ancre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR