Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  un scanner qui "fait masse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un scanner qui "fait masse"

n°691883
ooli
давай !
Posté le 06-05-2012 à 18:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'un gros scanner A3 Epson GT 10000+ connecté naguère à un pentium 2 tournant sur Win 2000 (c'est un peu "old" je sais..) j'ai voulu le connecter à un ordi récent tournant sur XP, sur lequel j'y ai spécialement installé une carte adaptateur PCI-to-FAST SCSI .
 
Problème: quand je branche la prise SCSI du mon scanner au PC, il s'éteint illico. Si je retire la prise, il se rallume.. C'est un peu comme si quelque chose faisait faux contact, comme si quelque chose "fait masse"
 
.. Donc là je cale..
 
Dois-je (re)mettre les drivers de l'Epson sur mon système avant de reconnecter au PC ?
une manip' spécifique ??
 
merci /ooli
 
#A noté que le scanner est en parfait état de marche; que la carte SCIS est neuve (et reconnue par mon PC)
http://www.adaptec.com/fr-fr/suppo [...] /ava-2906/


---------------
ooli
mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 18:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  un scanner qui "fait masse"

 

Sujets relatifs
[Conseil] Imprimante avec un bon scannerAide à l'achat d'une multifonction laser couleur & scanner chargement
[résulu] Canon MP 620: Pb driver scanner sous Win7remontage scanner
scanner photos avec chargeur - quelle imprimante multifonction?Désactivation du scanner à niveau d'encre faible : EPSON malhonnête ?
utiliser un scanner de façon optimisée[Résolu] Problème d'installation Scanner Mustek BearPaw 2400 CU Plus
scanner / imprimer en réseauImprimante multi-fonction + "scanner de masse"
Plus de sujets relatifs à : un scanner qui "fait masse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR