Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Conseil] Imprimante avec un bon scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Imprimante avec un bon scanner

n°691176
bonta kun
Posté le 30-04-2012 à 17:06:35  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
Mon Epson s205 déconnant très fortement et d'un coup sans prévenir (imprime quand elle en a envie, dans les couleurs qu'elle a envie) je compte la remplacer par une autre imprimante multifonction.
J'ai repéré des vieux albums photos de famille qui prennent la poussière sur des étagères et je compte les numériser, je cherche donc une imprimante dotée d'un scanner performant.
 
Je sais que l'idéal aurait été d'en acheter un à part mais je n'ai pas envie de multiplier les coûts, ni la place d'avoir deux appareils.
 
Pouvez vous me conseiller ?  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 17:06:35  profilanswer
 

n°691235
ericfree56
Posté le 01-05-2012 à 09:46:29  profilanswer
 

bonjour moi aussi je serais interressé car j'ai une epson dx6050 avec scanner qui fonctionne mal qui est lente qui imprimante n'importe quoi avec windows 7 tout decalé est ce windows 7 qui fait ca ?
je souhaiterais une imprimante rapide qui scanne rapide aussi merci  

n°691236
chevroletg​ab1
Posté le 01-05-2012 à 10:24:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Conseil] Imprimante avec un bon scanner

 

Sujets relatifs
Imprimante en réseau local[Résolu] [Conseil] Onduleurs de marque infosec et Selfprotect !
[Conseil] Quel Ecran 3D Pour l'Eyefinity ?imprimante réseau trés lente
imprimante mp 495 ne répond pasacces Imprimante réseau TCPIP par WAN
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020[HP 5510]Ajouter plusieurs fois la même imprimante
Conseil choix imprimante scanner 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Imprimante avec un bon scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR