Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mise en réseau DELL1320c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en réseau DELL1320c

n°535305
aurel990
Posté le 12-01-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila mon pb avec lequel je me m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures...  
Je dois installer une petite imprimante dell avec carte reseau aditionelle. L'imprimante n'a pas d'affichage et de menu permettant de parametrer directement une conf reseau et l'environnement est un sous réseau uniquement en ip fixe. (pas de dhcp)
 
Le hic c'est que je pense que par defaut ces imprimantes sont livrées en DHCP. Résultat lorsque je lance le cd d'install la routine ne detecte pas l'iomprimante... (puisque pas de dhcp je pense).
 
Je ne sais plus quoi faire aidez moi! Avez vous une idée?  
J'ai eu une imprimante dans le meme genre a installer il y a quelques jours (mais une hp) et dans le meme environnement et l'imprimante a été installée.. Je comprends plus rien...
 
mERCI DE VOTRE AIDE

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 21:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mise en réseau DELL1320c

 

Sujets relatifs
Pb Spouleur d'impression en réseau local VistaEcran qui reste noir au démarrage ou après une mise en veille
Geforce 6100 :mise à jour impossibleproblème connexion imprimante réseau
PeekBox 4 Mise à jour impossible ?! :x :x :( HELP MEimprimantes en réseau rend innutilisable le scaner
impression impossible en réseaumodifier adresse IP imprimante réseau Minolta
Prob reseau Lexmark Optra SC 1275comment crée un réseau des cameras wifi?
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau DELL1320c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR