Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Message "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610

n°464141
arsenal198​1
Posté le 06-02-2008 à 16:40:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!  :hello:  
 
J'ai une imprimante Canon MP610 depuis quelques semaines et à chaque fois que je la branche j'ai une fenêtre "sous système windows 16 bits" qui s'ouvre avec le message suivant:  
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT LE FICHIER SYSTEME NE CONVIENT PAS A L'EXECUTION DES APPLICATIONS MS DOS OU MICROSOFT WINDOWS CHOISSISSEZ FERMER POUR METTRE FIN A L'APPLICATION, "Fermer" ou "Ignorer".
 
Et à chaque fois que ce message s'affiche j'ai l'impression que mon système marche un peu au ralenti.
Je suis sous Windows Xp.
Merci beaucoup de votre aide!


---------------
http://www.ecbarre2.net/?ref=62336
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Message "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610

 

Sujets relatifs
Problème son windows après instal quickcam pro 9000Quel serveur d'impression pour CANON LBP 2900 ???
Problème de fax sur Canon IR 1610[Achat] imprimante multi canon vs epson
Driver pour canon ip3300 vistaTV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows
clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windowsinstallation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
tête impression Canon s300 HS 
Plus de sujets relatifs à : Message "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR