Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Message erreur sur RX500 suite à blocage chariot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur sur RX500 suite à blocage chariot

n°247674
castelflor​it
Posté le 26-12-2005 à 09:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, avec des doigts noirs d'encre...
J'ai une Stylus Photo RX500 depuis deux ans. Tout allait bien jusqu'à hier soir. En changeant la cartouche d'encre noire, j'ai dû mal bloquer le rabat sur le chariot de cartouches. Il s'est relevé durant la phase de nettoyage, et, depuis, l'imprimante est en mode erreur, avec comme message : Erreur imprimante -> Consultez votre documentation ou Contactez votre support technique.  
Suite à la lecture de messages, j’ai recherché le logiciel sscserve, mais je n’ai trouvé qu’un fichier .exe, alors que j’ai un mac.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? Y a-t-il un moyen de s'en sortir ? Merci !
Olivier

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 09:04:41  profilanswer
 

n°247894
castelflor​it
Posté le 26-12-2005 à 19:05:45  profilanswer
 

Je précise que le chariot est parfaitement mobile, et je ne vois rien de cassé. Le support sous le chariot s'enclenche et se déclenche apparemment normalement.
Peut-être ne s'agit-il que d'un blocage du programme ? Y a-t-il une manipulation particulière à faire : un appui sur certaines touches ? un débranchement ? une réinitialisation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Message erreur sur RX500 suite à blocage chariot

 

Sujets relatifs
Erreur code 10erreur RPC
ERREUR sur Canon MP150Comment enlever feuille suite à bourrage sur HP laserjet6L
message d'erreur sur canon i560HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"
Erreur d' E/S sur lecteur mp3Erreur serveur RPC imprimante Epson
message d'erreur ##354 sur canon MP700 
Plus de sujets relatifs à : Message erreur sur RX500 suite à blocage chariot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR