Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Comment enlever feuille suite à bourrage sur HP laserjet6L

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238121
neron75
Posté le 02-12-2005 à 13:49:25  profilanswer

Bonjour à tous, je sais que le problème de bourrage de papier sur ces laser Hp est connue et a été maintes fois abordé. Mon problème est le suivant c'est qu'il y a eu bourrage et que la feuille est sortie au 3/4. Donc il reste un morceau de la feuille qui est coincé dans les rouleaux. Après avoir enlevé les coques de protection en plastique, même en forçant sur la feuille ça ne vient pas même en levant le petit levier vert sur la gauche. Si vous pouviez m'aider je suis preneur!! merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 13:49:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Bourrage papier sur Epson 5700 LProblème de bourrage imprimante
bourrage papier hp laserjet 1200Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!
Canon Bubbljet i9950 : bourrage papierPb chgt windows suite instal nouvelle souris
acer al1716 - enlever le support du pied?Feuille BLANCHES sur Epson stylus cx3600
Mon 2ème écran n'est pas reconnu ? Suite & FinToucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever feuille suite à bourrage sur HP laserjet6L

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)