Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"

n°236167
smolgia
Posté le 26-11-2005 à 18:59:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!!! :ange:  
Lorsque j'imprime en couleur avec ma nouvelle imprimante multifonction HP PSC 1610, l'impression s'arrête au bout de quelques secondes et un message me demande de vérifier ma cartouche couleur (qui est pourtant toute neuve! :sweat: )
J'ai procédé à des nettoyages des contacts des cartouches et du chariot mais il n'y a vraiment rien a faire! :cry:  
c'est quand même bizarre que ca commence à m'imprimer mon image puis que ca s'arrête en plein milieu, nan? :heink:  
si quelqu'un connait un peu ce genre de problème, on pourrait en parler sur ce topic! :sarcastic:  
merci! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:59:51  profilanswer
 

n°236213
jojo540
Posté le 26-11-2005 à 20:32:53  profilanswer
 

Quand elle merde et que tu arrêtes l'impression il se passe quoi? la cartouche revient à sa place de repos et l'alarme s'annule ou elle continue?
 
Si l'alarme continue, quand tu éteins et rallumes elle revient?
 
C'est ptet un mauvais contact, qui au repos ne se voit pas, mais dès que le chariot bouge ta cartouche peut bouger dans son support et un contact s'altérer.
 
Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1784-1.htm
 
Faudrait créer un club des utilisateurs de HP  :sol:


Message édité par jojo540 le 26-11-2005 à 20:36:05
n°236221
smolgia
Posté le 26-11-2005 à 21:10:10  profilanswer
 

Citation :

Quand elle merde et que tu arrêtes l'impression il se passe quoi? la cartouche revient à sa place de repos et l'alarme s'annule ou elle continue?


quand ca s'arrête, la cartouche se met à droite (à l'endroit où on peut les retirer) et elle s'imobilise.
en ce qui concerne l'alarme, le voyant rouge clignote (le "!" ).
 

Citation :

Si l'alarme continue, quand tu éteins et rallumes elle revient?


l'alarme continue jusqu'à ce que j'éteigne. quand j'ai de la chance, la feuille sort sinon je débranche le courant lol et quand je rallume, l'alarme ne revient pas.
 

Citation :

C'est ptet un mauvais contact, qui au repos ne se voit pas, mais dès que le chariot bouge ta cartouche peut bouger dans son support et un contact s'altérer


si c'est le cas, je pourrait faire marcher ma garantie ca serait cool lol ^^  :p

n°236241
jojo540
Posté le 26-11-2005 à 22:35:37  profilanswer
 

Si l'alarme ne revient pas quand tu rallumes c'est un faux contact, si elle est encore sous garantie ne touche à rien et fais jouer la garantie.
 
Surtout rapporte-là avec une cartouche d'origine et pas une compatible!

n°250497
thepedro
Posté le 02-01-2006 à 14:44:54  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut faire la mise à jour du produit, sur le site HP
 
Le Pb est connu

n°250533
thepedro
Posté le 02-01-2006 à 16:10:30  profilanswer
 

J'ai parlé un peu vite, la MAJ ne suffit pas.
Ca marche pas, il faudrait que je renvoie le produit chez le revendeur pour 2 semaines à 3 ans : surement pas

n°250819
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 03-01-2006 à 11:43:43  profilanswer
 

Si ton imprimante est sous garantie utilise le support HP ("chat" pour commencer) il est efficace et si necessaire il te procure une nouvelle imprimante en échange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"

 

Sujets relatifs
non reconnaissance de cartouche par l'imprimante HPErreur d' E/S sur lecteur mp3
Différence entre HP PSC 1610 et PSC 1510Problème d'impression sur HP4250
serveur d'impression pour Epson CX6600Choix multifonctions:HP PSC 2355 et Epson DX4850
[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !MP760 problème d'impression
suppression en-tête et pied-de-page d'impression 
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR