Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  meilleurs prix ACHAT TONERS en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleurs prix ACHAT TONERS en ligne

n°455916
Flheart200​7
Posté le 03-01-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

Hello,
 
je me posais la question de savoir si certains parmi vous avaient déjà fait des recherches à ce sujet et pouvaient me refiler le fruit de leur mûre expérience de lèche-vitrine virtuel?
Pour la petite histoire je recherche un toner pour mon imprimante Samsung Laser Monochrome ML-1630 et j'osais espérer que certains membres du forum seraient assez cools pour me refiler quelques bonnes urls (pour sites .fr., .ch ou étrangers peu m'importe tant qu'il y a des économies à faire et que la qualité des toners n'en pâtit pas trop) et ainsi m'éviter de perdre un temps précieux sur cette recherche.
 
Merci d'avance aux âmes généreuses.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

n°455922
Myriam_RV
Posté le 03-01-2008 à 12:33:34  profilanswer
 

Flheart2007 a écrit :

Hello,
 
je me posais la question de savoir si certains parmi vous avaient déjà fait des recherches à ce sujet et pouvaient me refiler le fruit de leur mûre expérience de lèche-vitrine virtuel?
Pour la petite histoire je recherche un toner pour mon imprimante Samsung Laser Monochrome ML-1630 et j'osais espérer que certains membres du forum seraient assez cools pour me refiler quelques bonnes urls (pour sites .fr., .ch ou étrangers peu m'importe tant qu'il y a des économies à faire et que la qualité des toners n'en pâtit pas trop) et ainsi m'éviter de perdre un temps précieux sur cette recherche.
 
Merci d'avance aux âmes généreuses.


 
Chez boulevarddesencres.fr, ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs...
 
Jusqu'à maintenant je n'ai commandé que des cartouches jet d'encre, les prix étaient corrects et les frais de livraison vraiment pas cher (dans les 3 Euros pour une livraison express par transporteur). Mais il y a aussi un très grand choix de cartouches laser... à vérifier :)

n°456024
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-01-2008 à 17:39:58  profilanswer
 

http://www.cartouche-encre.biz est beaucoup moins cher ;)
 
Sinon les remplissages chez Cartridge World sont d'excellentes alternatives. :)


Message édité par starconsole le 03-01-2008 à 17:41:07
n°456177
Flheart200​7
Posté le 04-01-2008 à 08:12:04  profilanswer
 

No luck: le type de toner que je recherche (ML-D1630A) n'est vendu sur aucun des sites proposés ici, d'autres suggestions peut-être?
 
Merci en tous cas pour le feedback.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  meilleurs prix ACHAT TONERS en ligne

 

Sujets relatifs
achat ecran occasionAchat imprimante bureautique pas trop cher!
Achat d'un Ecran mais Lequel ? OoConseil pour l'achat d'un écran 22 pouces avec un budget de 280 euros
[CONSEIL] Avis dans l'achat d'une multifonction à - de 150€Achat LCD Wide 22"
qui peux me conseiller pour l achat d un boitier externeLigne téléphonique entre 2 modems
Achat LCD 17 poucesdemande d'aide pour achat gamepad PC sans fil SVP
Plus de sujets relatifs à : meilleurs prix ACHAT TONERS en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR