Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ligne téléphonique entre 2 modems

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne téléphonique entre 2 modems

n°453248
almasi1
Posté le 22-12-2007 à 12:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une installation qui fait communiquer entre eux 2 modems classiques distants en utilisant la ligne téléphonique de France Télécom.
 
Il y a à chaque extrémité un logiciel qui gère les opérations à faire.
 
Pour valider les modifications que j'apporte sur le poste appelant, je dois passer par la ligne téléphonique pour étudier réaction sur le poste distant.
 
Il me serait bien plus commode (et moins coûteux) de pouvoir faire mes essais sur place, sans utiliser la ligne téléphonique.
 
C'est pourquoi je me propose de reproduire, sur le lieu du poste appelant, une copie du poste distant et de relier les deux modems entre eux par une ligne téléphonique locale, avec porteuse, etc. que je devrai réaliser.
 
Je recherche donc les plans d'un simulateur de ligne téléphonique, si cela existe.
 
Un grand merci d'avance à qui m'apportera de l'aide !
 
Passez un très bon Noël
 
Alain
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 12:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ligne téléphonique entre 2 modems

 

Sujets relatifs
Demain Paris(29/11/2007) : Deux écrans en ligne de mire !!!Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"
que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,"switch" vga disponible en ligne?
Ligne blanche sur mon LCD, aidez-moi ![Résolu] Plantages Windows avec 2 Modems USB
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungligne vertical de pixels figés dans une couleur
problème ligne verte sur samsung 931BWImpréssion en ligne
Plus de sujets relatifs à : Ligne téléphonique entre 2 modems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR