Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [CONSEIL] Avis dans l'achat d'une multifonction à - de 150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Avis dans l'achat d'une multifonction à - de 150€

n°454211
NoiBe49
Posté le 27-12-2007 à 10:45:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais m'acheter une imprimante multifonction n'ayant absolument rien pour imprimer des documents actuellement.
Mon budjet pour cet achat est de maximum 150 euros, je n'ai pas besoin de recto-verso automatique ni d'interface réseau. Après quelques recherches, j'ai remarqué 2 imprimantes :
 
- La Canon MP520  
 
- La HP Photosmart C5280 (ou 5180)
 
La Canon a l'air pas mal (comparatif lesnumeriques.com de la MP510) mais d'après vos feedback, certains rencontre des problèmes avec les puces présentes dans les cartouches.
La HP, je n'ai pas trouvé de comparatif la mettant face à la Canon.
 
Pour finir, je me demandais ce que valait les Epson et s'il y avait une multifonction valable dans cette tranche de prix.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 10:45:04  profilanswer
 

n°454305
seblesage
Posté le 27-12-2007 à 16:30:01  profilanswer
 

Salut, moi (etant dans le meme cas que toi) ai eu le coup de coeur pour celle ci :
http://www.internity.fr/imprimante [...] -5899.html

 

Pour 99€ elle est multifonction avec en plus le wifi, qui est super pratique, mais vraiment super pratique, les qualté d'impression sont parfaites, ya rien a dire j'en suis vraiment trés content.

 

Sinon en epson tu a celle ci qui est tout simplement genial :
http://www.internity.fr/imprimante [...] -6698.html
avec son ecran de visualisation et les cartouche separé par couleur( ce qui a terme permet une reel economie sur les cartouche) elle est vaiment trés bien j'hésitai entre les deux mais il n'y avais plus d'epson en stck a ce moment la :)


Message édité par seblesage le 27-12-2007 à 16:31:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [CONSEIL] Avis dans l'achat d'une multifonction à - de 150€

 

Sujets relatifs
Achat LCD Wide 22"crysis besoin conseil selon mon écran
Conseil Ecran LCDconseil pour ecran LCD widescreen
qui peux me conseiller pour l achat d un boitier externe[24"] Ramener un écran de l'étranger conseil départ dimanche !
Achat LCD 17 poucesdemande d'aide pour achat gamepad PC sans fil SVP
scan epson DX 4450 trop clairachat joypad conseil
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Avis dans l'achat d'une multifonction à - de 150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR