Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lignes manquantes à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes manquantes à l'impression

n°1026024
saintaise1​7
Posté le 03-07-2021 à 18:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une EPSON XP 6105 :
 
Quand je veux imprimer 3 ou 4 pages d'un site de généalogie, il me manque toujours une ligne en fin/début de page.
Je pense avoir tout essayé :  
% : réduire - augmenter - par défaut
Marges : aucune et autre
Entêtes : aucune et autre
Par contre, je vois une marge après impression et non visible avant impression : avec un trait rouge bas de page et on peut lire confirmer la correspondance ?
Impossible pour moi de supprimer cette marge qui me supprime 1 ligne à l'impression.
Peut-être normal provenant de mon site de généalogie.
 
Merci beaucoup de votre retour,
 
Bon week-end.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 18:52:22  profilanswer
 

n°1026038
remcol
Posté le 04-07-2021 à 08:39:36  profilanswer
 

Bonjour, parfois quand on imprime à partir d'un site, il vaut mieux télécharger le document et l'imprimer ensuite à partir de l'ordi, et si c'est une page internet qu'on désire imprimer, c'est conseiller de la transformer en pdf avant impression ( https://www.html2pdf.co.uk/  ou https://www.web2pdfconvert.com/ ).


Message édité par remcol le 04-07-2021 à 08:40:38
n°1026039
saintaise1​7
Posté le 04-07-2021 à 09:42:54  profilanswer
 

Bonjour remcol,  
 
Merci beaucoup pour ton retour, c'est ce que je vais faire et en PDF car je pense qu'il est possible que ça doit sortir avec une autre extension.
 
Bon dimanche (ici, la pluie !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lignes manquantes à l'impression

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Epson XP-6105 des lignes horizontalesNettoyage manuel ou changement tête d'impression ? EPSON WorkForce
Trace noire sur impression page recto uniquement, Brother DCP-L2520WBrother DCP9020CDW - Impression dégueu
[Résolu] Impression lente et jolie ou rapide et moche sur SX210Problème d’impression avec une multifonction laser Borther
Imprimante laser - identification de problème d'impression griseCanon MG5550 : impression « floue » de certaines lignes
impression en boucle si imprimante branchée sur freebox[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !
Plus de sujets relatifs à : Lignes manquantes à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR