Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lexmark s305 ?

n°568270
lab34
Posté le 07-09-2009 à 11:50:05  profilanswer
 

Salut,
en ce moment je cherche une imprimante mf pas trop cher avec possibilité d'installer des cartouches compatibles.
J'étais sur le point de commander la canon mp620 plutôt que  la HP C4480 pour cette raison, et là je tombe sur une news dans les numériques concernant une sois disante révolution chez Lexmark.
 
La s305 commence à être visible, catalogue auchan par exemple, réservoirs séparés, et un système de nettoyage des têtes qui semble "nouveau" mais je n'ai pas super bien pigé en quoi...
 
Bien sûr, les cartouches "compatibles" se font rares pour ce nouveau modèle... mais ça peut changer. Le truc qui me séduirait ce serait le fait que les têtes ne se bouchent pas (je fais dans les 10 impressions par mois... ma vieille epson en est morte)
 
Je n'ai pas non plus bien capté si les cartouches semblaient hyper-protégées du marché "compatible" ou pas.
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, esbrouffe marketing ? vrai promesse ? J'ai beau chercher, pas encore trouvé de vrai review sur ce modèle...  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lexmark C 543 DNProblème numérisation avec Lexmark X4550 en wifi
Lexmark T 644Probleme Lexmark X4850 : Bande noire + trainée
Problème allumage Lexmark 3650Scan impossible erreur fichier volumineux lexmark 1170
difficulter d instalation lexmarkla mieux ? imprimante Lexmark ou Epson
Imprimante all in 1 lexmark x4550Besoin d'aide sur Lexmark E350d
Plus de sujets relatifs à : lexmark s305 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR