Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lexmark S505 redemarre en boucle???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lexmark S505 redemarre en boucle???

n°845847
moustagua
Posté le 05-10-2015 à 22:03:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une imprimante Lexmark s505 depuis quelques années et elle fonctionnait très bien. Depuis quelques mois, et vu le prix des cartouches, j'ai investi dans des cartouches rechargeables que j'ai déjà remplies plusieurs fois et tout fonctionnait bien. je pense que j'ai correctement désactivé la détection du niveau d'encre comme le disait la notice des cartouches quand l'écran rouge apparait pour dire que la cartouche est vide mais depuis hier, lorsque je mets mon imprimante sous tension, l'écran de celle-ci affiche le logo lexmark, et puis un écran noir et elle reboot et de nouveau l'écran logo....bref elle reboot en boucle.
 
J'ai essayé en enlevant toutes les cartouches et là elle démarre normalement en disant qu'il n'y a pas de cartouche. En appuyant sur le bouton retour j'arrive dans les menus de l'imprimante normalement.
 
Le plus étrange c'est que quand je remets les 4 cartouches, rebelote elle reboot en boucle. J'ai donc essayé, afin de voir si ce n'est pas une des cartouches qui déconne, de les mettre une par une et de redémarrer à chaque fois l'imprimante et la elle me dit qu'il manque des cartouches mais reconnait celle qui est mise. J’ai changé l'ordre dans lequel j'ai inséré les cartouches et chaque fois elle démarre avec le message de cartouche manquante sauf dès que les 4 sont installées... un truc bien énervant...  
J'ai une fois réussi à mettre les 4 cartouches et a arriver au menu normal de l'imprimante mais dès que j'ai essayé d'imprimer une page de test elle s'est remise à rebooter en boucle...
 
Quelqu'un peut-il m'aider please???

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 22:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lexmark S505 redemarre en boucle???

 

Sujets relatifs
[Lexmark Z22] Aidez-moi à lutter contre l'obsolescence programmée !!Imprimante lexmark ne redémarre plus après une coupure de courante
PC s'éteint et ne redémarre plusLexmark x4550 - Problème de cartouches
Lexmark S405 sous Xin7 ?Problème Lexmark x4550 et Windows 8 ?
Nettoyage laser Lexmark E120Nmauvaise impression photos sur lexmark E332
Avis sur LEXMARK MS510dn dans le cadre d'une utilisation PRO 
Plus de sujets relatifs à : Lexmark S505 redemarre en boucle???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR