Bonjour,
Je souhaiterai faire part de mon problème et esperant une réponse rapide, et efficace.
Je suis donc sur un pc fixe, récent de moins de 1 an (10 mois tout au plus), plutôt performant, et j'avais l'habitude de jouer aux jeux vidéos dessus. Je jouais depuis déjà un petit moment à Counter Strike global offensive (pour les connaisseurs), qui n'a pas l'air d'être un jeu qui prend tant de performances. Bref, mon pc en pleine partie s'éteint soudainement (j'avais senti une odeur forte avant mais je n'y avais pas prêté attention). Comme ca m'est déjà arriver 2/3 fois je me dis que c'est pas grave, j'attend 5 mins et je le rallume (aucun problème). 10 mins plus tard celui-ci me refait le même coup alors que j'avais repris mes occupations. Sauf que cette fois si rien ne redémarre, je panique un peu (je ne crois pas qu'il est de garantie en +). Je vais vite me renseigner sur mon pc portable on me dit soit c'est alimentation, soit la carte mère. Je tiens à faire remarqué que je possède 2 écrans que sur l'un des deux il est écrit quand j'essaye de le rallumer "gestion alimentation" et rien d'autre. Quand j'essaye d'allumer l'ordi la petite lumière bleu du dessus ne fait qu'un léger clignotement très rapide et rien d'autre. Les ventilos ne démarre, j'ai débranché et rebranché des files rien de change. Je ne sais pas quoi faire aidez moi !!
Je posséde : asus : GTX 650 2GD2 et pour le reste je sais pas trop.
Merci d'avance
---------------
Ninjaaaaaaaa !