Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  lexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossible

n°493762
pyranha
Posté le 21-06-2008 à 21:14:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x6570 qui doit fonctionner par wifi avec 2 pc.
 
Mes 2 pc sont relié par wifi à mon "ALice Box Wifi" , le réseau wifi entre les 2 pc fonctionne , l'imprimante fonctionne bien en wifi avec le pc1 .
 
Le PROBLEME vient de la relation entre l'imprimante et le pc2 en connexion wifi car en connexion USB elle fonctionne
 
Lors de l'installation de l'imprimante sur le pc j'ai bien indiqué que celle-ci était déjà installée (sur le pc1). Toute l'installation se passe bien , le voyant est vert et le logiciel d'installation m'indique que l'imprante est reliée avec succé en wifi au pc !
 
MAIS lorsque je lance une impression le message d'erreur suivant arrive : en vocal " Probléme de communication avec l'imprimante" et en fenêtre texte : COMMUNICATION IMPOSSBLE ,  l'imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur.
 
Que faire ?
MErci


Message édité par pyranha le 21-06-2008 à 22:58:50
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 21:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  lexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossible

 

Sujets relatifs
lexmark z1520, pas de drivers Vista 32 bitsWifi à un prix raisonnable
Imprimante wifiInstallation imprimante dell en wifi sur freebox
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installCommuniquer avec l'imprimante wifi sous XP
Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible[lexmark Z1420 wifi] connecter sans passer par le routeur
ventilation forte du PC avec clef wifi 
Plus de sujets relatifs à : lexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR