Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible

n°489777
barca-powa
Posté le 29-05-2008 à 19:23:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous expose mon problème car je suis à bout de solutions... J'avais un dual screen avec deux écrans de pc (qui fonctionné parfaitement).
J'ai fais l'acquisition d'une TV LCD avec un connecteur VGA. J'ai donc décidé de remplacer mon petit 15" par la TV. Je décide donc de désactivè l'écran que je désirais changé, ensuite je branche la TV, nouveau matériel détecté... ... ... ca s'installe correctement mais ensuite rien ne s'affiche!! Sur la Tv il est écris pas de signal.  
J'ai redémarrer, désinstallé-réinstallé les pilotes (ma carte graphique est une saphire x1900gt). J'ai essayé toutes les résolutions possible, tous els réglages possible rien ne marché... J'ai formaté en espérant que ca fonctionne mais rien du tout. Je suis perdu donc je sollicite votre aide!
 
Merci beaucoup


Message édité par barca-powa le 31-05-2008 à 00:41:25
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 19:23:14  profilanswer
 

n°490022
barca-powa
Posté le 31-05-2008 à 00:40:51  profilanswer
 

Je précise qu'avec mon pc portable (7900GS) ca fonctionne du premier coup...
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible

 

Sujets relatifs
Carte TV/TunerAchat écran LCD
Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?config crossfire 3870 hd (dual screen)
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?impossible d'imprimer la selection
Plus de sujets relatifs à : Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR