Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install

n°491151
Mamat51
Posté le 06-06-2008 à 23:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques temps un problème pour installer mes clés usb, Ipod, etc... Tous les périphériques de stockage de masse USB.
Je suis sous Vista 32 bits, dès que j'insère ma clé USB, Windows me demander d'installer le pilote du logiciel, mais cela échoue à chaque fois avec le message d'erreur suivant :
 
"Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
 
Windows a trouvé une pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
 
Périphérique de stockage de masse USB
 
Le fichier spécifié est introuvable... "
 
J'ai peur d'avoir peut etre supprimé des fichiers de pilotes car en cherchant dans le forum j'ai tenté des manipulation sur le dossier Windows/inf et autres...
J'ai également essayé d'indiquer manuellement le répertoire d'installation du pilote mais ça ne fonctionne pas non plus.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Mamat

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 23:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install

 

Sujets relatifs
problemes branchement peripheriques usbDisque dur externe USB RJ45
Adaptateur Manette PS2 / USBProblème donnés clé USB
Clé USB 4 Go MEMUP Trés Compliquéegros trucs sur cables vga/USB/etc
Tuner TV USB/ExpressCardPartage imprimante Canon IP3000 XP/Vista
Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossiblepb souris clavier USB absent sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR