Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Wifi à un prix raisonnable

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi à un prix raisonnable

n°493156
papynono
Posté le 17-06-2008 à 14:18:08  profilanswer
 

J'ai voulu updater le topic ci-dessous, car j'avais relevé une imprimante Wifi à un prix raisonnable :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2608_1.htm
 
Apparemment il serait clos, par le modérateur TotalRecall ? Mais il est toujours visible !
 
Pour quelles raisons les injures de Mikazaza sont, apparemment, tolérées par les modérateurs et non les interrogations de Ranius sur le bien-fondé des questions posées par Mikazaza ?  
 
Noël Bouvet

Message cité 1 fois
Message édité par papynono le 17-06-2008 à 14:21:42
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:18:08  profilanswer
 

n°493160
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 17-06-2008 à 14:34:52  profilanswer
 

Ce topic n'a pas sa place ici.
Si vous n'êtes pas d'accord avec un modérateur, envoyez lui un mp.


Message édité par LoX le 17-06-2008 à 14:35:10

---------------
Feedbacks
n°493164
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-06-2008 à 14:52:03  profilanswer
 

papynono a écrit :

J'ai voulu updater le topic ci-dessous, car j'avais relevé une imprimante Wifi à un prix raisonnable :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2608_1.htm
 
Apparemment il serait clos, par le modérateur TotalRecall ? Mais il est toujours visible !
 
Pour quelles raisons les injures de Mikazaza sont, apparemment, tolérées par les modérateurs et non les interrogations de Ranius sur le bien-fondé des questions posées par Mikazaza ?  
 
Noël Bouvet


 
 :heink: insultes tolérées? ou qd et comment?  
 
pour info, le fautif est sanctionné...
 


Message édité par DraX le 17-06-2008 à 14:52:25

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°493356
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-06-2008 à 19:54:14  profilanswer
 

Je confirme, un bannissement je n'appelle pas vraiment ça de la tolérance.
Ensuite c'est curieux de voir comme tu t'emportes pour un sujet qui n'est même pas le tiens. Sachant que lui même s'amuse à m'envoyer des MP tout à fait gerbants où il fait référence à ton propre post, c'est à se demander si Ranius et toi n'êtes pas une seule et même personne.
En tout cas vous semblez fréquenter assidument le forum pour être aussi réactif l'un au post de l'autre...
 
Si tu as un problème avec moi, merci de le régler en privé, la prochaine fois tu risques d'être sanctionné, le forum n'est pas une tribune publique pour résoudre vos problèmes d'ego.
 
_______________________________________________________________________
 
 
 
Droit de Réponse : décret n° 2007-1527 du 24 octobre 2007
 
 
 
"Le commentaire du modérateur TotalRecall est diffamatoire. Je n'utilise qu'un seul patronyme sur le forum hardaware.com, celui de Papynono et je signe de mon patronyme tous mes écrits sur Internet, non pour flatter mon ego, mais parce que j'estime être responsable de mes dires. Devant un Tribunal, ce commentaire de TotalRecall s'adresserait donc au citoyen Noël Bouvet. D'autre part, je n'ai jamais eu de concertation avec Ranius pour créer ce topic.
 
 
 
J'ai 71 ans, ma personnalité est stabilisée depuis longtemps et je n'ai nul besoin d'affirmer mon ego pour assurer ma crédibilité, comme un individu tout juste sorti de l'adolescence, sans expérience professionnelle de gestion de personnes ou de situations complexes."
 
 
 
Noël Bouvet
 
________________________________________________________________________


Message édité par Marc le 26-06-2008 à 16:22:58

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Wifi à un prix raisonnable

 

Sujets relatifs
Imprimante wifiInstallation imprimante dell en wifi sur freebox
Communiquer avec l'imprimante wifi sous XP[lexmark Z1420 wifi] connecter sans passer par le routeur
ventilation forte du PC avec clef wifiProbléme avec la wifi
wifi ne repond plus et défaut impressionEst ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p?
clé usb wifi connexion intermittenteAccessibilité imprimante via Wifi et USB
Plus de sujets relatifs à : Wifi à un prix raisonnable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR