Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau d'encre hp color LaserJet 2550n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau d'encre hp color LaserJet 2550n

n°451014
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 13-12-2007 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais pouvoir voir le niveau des cartouche d'encre de l'imprimante
Je suis sous vista et d'autres sous XP et mac
J'ai d'abord installé les pilotes universels pour pouvoir se connecter en réseau  
J'ai désinstaller pour pouvoir réinstaller le pilote du CD mais il me dit qu'il faut passer par ajouter une imprimante et vista installe les pilotes de lui meme et non par le CD  
J'ai lu sur les forums que sous vista il fallait acheter une imprimante totalement compatible vista
 
Sous XP cela marchait mais ça n'a pas durer on a du installer les pilotes universels
 
Je n'arrive pas a trpuver d'autres informations en tapant sur google ou autre forums
Quelqu'un qui a la meme configuration peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:16:10  profilanswer
 

n°451056
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 13-12-2007 à 15:15:32  profilanswer
 

simple, l'imprimante est installée en reseaux ?
avec ton navigateur internet, tape l'adresse IP de l'imprimante pour atterir sur la page de son serveur interne, la va dans status consommable.
Sinon, appuit sur le gros bouton vert et sur le bouton rouge en meme temp pour imprimer la page de configuration-etat des consommables

n°451066
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 13-12-2007 à 16:07:38  profilanswer
 

Bah justement elle est en réseau et j'ai deja testé de taper l'adresse ip de l'imprimante mais il n'y a pas l'état du niveau d'encre
Je n'avais pas pensé a la derniere solution merci pour l'aide
Vista c'est un peu relou mais XP c'était pareil au debut donc patience pour les Service Pack pour Vista bientot le 1 ;)

 

J'ai réinstaller les pilotes du CD et la barre d'etat des niveaux d'encre se trouve sur sur le navigateur via l'outil hp sur les XP pour vista ya pas faut faire la derniere solution je pense


Message édité par pulsarghost le 13-12-2007 à 16:10:17
n°451184
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 13-12-2007 à 21:57:23  profilanswer
 

normalement tu l'a depuis la page web de l'imprimante (c'est ce qui se passe quand on le lance depuis le pilote, c'est la page du serveur rezo interne qui s'affiche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau d'encre hp color LaserJet 2550n

 

Sujets relatifs
remplir une cartouche d'encre hp deskjet f380impression en jet d'encre sur CD / DVD
quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)Hésitation au niveau du choix d'une souris
Validité d'une cartouche d'encreCD et DVD printable jet d'encre: surface brillante/matte
[CONSEIL D'ACHAT] Imprimante jet d'encreEquival'encre : comment recharger les cartouches d'encre?
Brother DCP 750 CW peut elle marcher juste avec l'encre noir?tache grise sur les versos laserjet 4 +
Plus de sujets relatifs à : Niveau d'encre hp color LaserJet 2550n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR