Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)

n°447694
peyton49
Posté le 29-11-2007 à 03:01:09  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila j'ai un pc Windows xp, et je dois m'acheter une imprimante, mais je suis complètement perdue, je ne sait pas du tout quoi choisir alors j'aimerais vos conseils.
 
je ne cherche pas quelques chose de forcément très perfectionné (si il n'ya pas de scanner ce n'est pas important), et une imprimante couleur, pas trop cher mais avec quand même une bonne qualité d'impression (mais il ya tellement de choix que c'est difficile) et biensur je veut qu'elle dure longtemps et ne tombe pas en panne régulièrement.
 
alors a vos avis je dois prendre quel marque?
et est ce qu'il faut une imprimante laser, jet d'encre, ou avec toner (je ne sait pas trop a quoi sert un toner, ni ce que c'est et ce que signifie 2000p ou 3000p, c'est important)
 
j'utilise l'imprimante pour imprimer des photos quelques fois, mais le plus souvent ce sont des documents couleur ou noir et blanc (style CV). voila, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 03:01:09  profilanswer
 

n°447818
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-11-2007 à 16:32:43  profilanswer
 

si ta les moyens : laser couleur sinon plus serieusement tu a
 
-HP Officejet pro K550/K5400 voir le topic unique sur ce forum
-Canon IP4500
 
si la couleur n'est pas primordiale :
 
Canon LBP 2900


---------------
Messatsu !
n°447936
peyton49
Posté le 30-11-2007 à 00:45:29  profilanswer
 

coucou  :hello:  
 
merci beaucoup pour ta réponse, car avec tout les style d'imprimante qui existe (jet d'encre, laser, quadrichrome, ...) je savai pas trop quoi choisir.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)

 

Sujets relatifs
conseil achat multifonctions laser couleurImprimante laser couleur, laquelle choisir?
pb d'impressionPack clavier / souris sans fil blanc de bonne qualité ?
Langage d'impression...Je comprends rien !!!Démontage Imprimante Epson
16:10 ou 5:4 ? Je sais pas quoi choisir...Impression hiéroglyphe
Plus de sujets relatifs à : quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR