Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP 750 CW peut elle marcher juste avec l'encre noir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother DCP 750 CW peut elle marcher juste avec l'encre noir?

n°444795
hager1
Posté le 19-11-2007 à 15:04:50  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais savoir si  ma brother  DCP 750 CW pourrai marché juste avec de l'encre noir , si j'ai la possibilité de pas acheter les 3 autres couleurs
merci d'avnace

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:04:50  profilanswer
 

n°444819
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-11-2007 à 15:50:10  profilanswer
 

a ma connaissance non, l'imprimante refusera.
d'après brother, si on ne met pas de cartouches pleines, l'imprimantes se met a aspirer de l'air lors des cycles de nettoyage des buses-->l'encre seche, les buses se bouchent.
si tu veux configurer par défaut l'impression en noir sur windows, va dans panneau configuration-->imprimante, proprieté, cherches impressions noir et blanc et sauvegardes.
tous tes logiciels bureatiques, navigateurs... se baseront sur ces parametres pour imprimer.
qd tu veux imprimer en couleur , ex: sous word, modifies en manuel ses propriétés d'impression


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°444838
hager1
Posté le 19-11-2007 à 16:24:35  profilanswer
 

oui mais enfaite il ya  3 cartouches  couleurs  C,M et J   plus la noire , les 4 sont vides je dois acheter mais je pense juste acheter l'encre noir laissé les couleurs vides.
est que ca va marcher ? caron m'a dit que pour imprimer en N/B il fallait avoir de la couleur aussi

n°444856
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-11-2007 à 17:15:54  profilanswer
 

quand tu dis que les 4 cartouches sont vides, sont elles toutes vides ou le driver de l'imprimante refusent que l'imprimantes fonctionent car les niveau d'encre sont trop bas???
certaines imprimantes sont équipé d'une sécurité qui l'empechera de fonctionner si l'une des cartouches est vide pour les raisons evoqués plus haut.
consultes la doc de ton imprimante pour verifier cela.
qd tu imprimes en N/B on utilise que la cartouche noir, sinon a quoi servirait d'avoir 4 cartouches séparées.
 
http://www.01conso.fr/index.php?li [...] machine=35
je trouves le cout correct, le pack 38 euro FDPin , soit 9cts/page couleur.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP 750 CW peut elle marcher juste avec l'encre noir?

 

Sujets relatifs
ecran noir[Résolu] LCD 17'' en panne... n'affiche que du noir
Brother DCP 130 & 330 Multifonction : venez en parler !passage en veille Brother 2030
écran noir et blanc :SFabriquer son encre
imprimante canon bj-30 noir mais pk pas couleur?imprimante economique jet encre 100page/mois
la meilleure multi. jet d'encre à moins de 400€ 
Plus de sujets relatifs à : Brother DCP 750 CW peut elle marcher juste avec l'encre noir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR