Je m'explique, je posséde une imprimante hewlett Packard psc1210 combiné imprimante/scanner, suffisante pour mon utilisation.
Malheuresement elle posséde un logiciel tout en un indispensables comprenant les pilotes twain, le logiciel de gestion du scanner, un visualisateur... formant un ensemble tres lourd (environ 150mo compressé) et buggé a mort.
Je vais sur leur site histoire de mettre a jour et quel est pas ma suprise de voir qu'il existe deux versions disponible:
- une d'avril 2004 version 2.10 disponible au telechargement
- une autre de septembre 2004 version 2.2.2 disponible uniquement par commande d'un CD au tarif de 15
Je suis donc outré par leur comportement, d'une part HP livre avec ses imprimantes des logiciels buggé a mort, lourd mais en plus pour avoir une correction de ces bug il faut encore passer a la caisse, comme si les rentrés d'argent avec tout les comsommables.. n'etait pas deja importantes.
J'en appel donc a vous si heureux possesseur comme moi de cette imprimante vous disposez de pilotes plus récent, et que comme moi vous considerez que la correction des bugs de leurs produits que l'on a acheté est un service qu'il doivent nous rendre
Merci
Message édité par zaqp2 le 29-09-2004 à 02:21:44