Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes multifonctions : laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimantes multifonctions : laquelle choisir?

n°87709
djonky51
Posté le 10-09-2004 à 18:49:03  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je souhaiterais acquérir une imprmiante multi-fonctions ms avant cela j aimerai avoir l avis de personnes qui en possedent deja pour éviter de tomber sur une " merde "    
j hésite en fait entre epson avec ses modeles  
cx 5400 et cx 6600  
et canon avec les mp 360 et mp 390?  
si vs pouviez me donner vos avis cela m aiderait enormement  
 
et j aimerai aussi savoir si elles consomment bocoup d encre et leur prix  
enfin vos impressions tout simplement  
 
merci  
 
djonky51  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 18:49:03  profilanswer
 

n°87781
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 10-09-2004 à 22:37:33  profilanswer
 

Je n'ai pas beaucoup d'éléments de réponse à t'apporter car je suis dans la meme situation que toi mais selon les infos que j'ai récolté à gauche et à droite je me dirige en ce moment vers un modele de chez canon qui construit apparement de tres bons appareils et qui coute le moins cher au niveau encre. j'ai trouvé quelques tests sympas sur http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 qui m'ont permis de me faire un avis sur les differentes marques mais pour ce qui est d'un modele précis je n'en sais pas plus.
Par contre sur la page d'accueil de hardware.fr ils parlent de nouveaux modeles de multifonctions Canon, affaire à suivre.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°87858
djonky51
Posté le 11-09-2004 à 10:07:41  profilanswer
 

merci je vais voir ce lien tout de suite ms si d autres personnes peuvent donner leurs avis qu il n hésite pas
bonne journeé a tous

n°87865
Butaze
Posté le 11-09-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

Pour regarder côte à côte els qualité de chacun dans les impressions, tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici :
http://www.lmdn.com/duels.php?ty=2
Tu peux opposer les modèles de ton choix et comparer les sorties.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes multifonctions : laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
[Tapis souris] lequel choisir?imprimantes multifonctions : laquelle choisir?
multifonction jet d'encre pour ~100€ : que choisir ?Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400
Quel 19" lcd choisir pour infographie et film ? budeg maxi 750€ ou -QUel 19" choisir pour infographie
que valent les imprimantes epson question fiabilité ??[imprimantes multifonctions] que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : imprimantes multifonctions : laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR