Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Le jaune ne sort pas de ma cartouche - Canon MP495

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le jaune ne sort pas de ma cartouche - Canon MP495

n°867177
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-02-2016 à 22:34:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède depuis quelques année une Canon MP 495 qui me convient très bien.
Nos 2 cartouches étaient vides, et j'ai acheté sur leboncoin un lot d'une cartouche noire XL neuve + une cartouche couleur XL neuve mais ouverte pour 16€ fdpin.  
Honnête, le vendeur m'a dit que la couleur était probablement sèche, mais j'ai voulu tenter quand même ;-)
 
A réception, la noire est neuve donc aucun soucis, en revanche la couleur ne sort pas la moindre goutte d'encre... Pas surprenant, mais toujours un peu décevant ;-)
J'ai fait tremper la tête de la cartouche (juste la partie d'où l'encre sort) dans de l'eau chaude, et j'ai maintenant une impression parfaite pour le bleu et le rose. Par contre, toujours pas la moindre goutte de jaune :-(
 
Vous auriez des tuyaux pour que j'ai une chance de faire sortir du jaune de cette cartouche ou pas ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 22:34:03  profilanswer
 

n°867217
JPSSAU1
Posté le 09-02-2016 à 08:50:16  profilanswer
 

Tu peux essayer le powerklin ca fonctionne bien :
 
http://www.powerklin.fr/nettoyer-l [...] nte-canon/

n°867263
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-02-2016 à 11:59:11  profilanswer
 

Salut et merci.  
 
Mais malheureusement le problème vient bien de la cartouche car si j' appuie dessus avec de l'essuie tout, j'ai un beau trait bleu, un beau trait rose, mais pas trace de jaune ...
 
Peut être que le power Klin fonctionnerait aussi dans mon cas, Je vais y réfléchir ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Le jaune ne sort pas de ma cartouche - Canon MP495

 

Sujets relatifs
canon pixma MP810Canon IP3600 erreur 6502
alignement têtes d'impression canon mx394Mettre en réseau une Canon Pixma MX310
[Topic unique] Les imprimantes Canon récentes série MG (MG7750 et cie)problème de cartouche toner i-sencys mf 8580 cdw
tarifs encres CanonCartouche rechargable de bonne qualité?
Imprimante Canon Pixma MG6450 qui imprime le texte N&B bizarrementmultifonction Canon MX 375
Plus de sujets relatifs à : Le jaune ne sort pas de ma cartouche - Canon MP495


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR