Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP3600 erreur 6502

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP3600 erreur 6502

n°866358
PO20
Posté le 04-02-2016 à 20:37:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une imprimante IP3600 qui m'affiche sur le pc une erreur 6502. Vu qu’apparemment c'est lié aux cartouches et qu'elles sont toutes vides ou presque je les ai toutes changées mais rien, nada, pas moyen de retirer l'erreur et aucune info dans la doc.
L'imprimante est restée 6mois arrêtée, rangée dans un bureau tempéré mais manifestement pas de soucis d'encre sèche puisque la tête bave de toutes les couleurs quand on la démonte après le cycle de nettoyage au démarrage.
 
Sur le net je trouve des procédures un peu loufoques où on nous fait tenter pleins de trucs différents avec des explications tellement claires que au final tu es pas sur d'avoir fait ce qu'il faut...
 
Ça pue l'obsolescence programmée à plein nez le truc. L'imprimante n'a pas beaucoup de valeur mais mettre à la benne ces cartouches pleines qui coutent une blinde ça me fait rager !
 
Bref y aurait il ici quelqu'un capable de me débloquer ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 20:37:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP3600 erreur 6502

 

Sujets relatifs
alignement têtes d'impression canon mx394Mettre en réseau une Canon Pixma MX310
[Topic unique] Les imprimantes Canon récentes série MG (MG7750 et cie)tarifs encres Canon
Imprimante Canon Pixma MG6450 qui imprime le texte N&B bizarrementmultifonction Canon MX 375
Installation Driver Canon Canoscan Lide 60 Windows 10Canon MG3250 problème envoi de donnée
Impression défectueuse sur canon tonerProblème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA
Plus de sujets relatifs à : Canon IP3600 erreur 6502


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR