|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les imprimantes Canon récentes série MG (MG7750 et cie) |
TotalRecall Modérateur | Hello, Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 17:37:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 18:13:43 |
morb | MG5550 depuis 1 an. Très bon matos J'ai jamais eu decu par canon depuis 15 ans L'impression en wifi c'est quand même top |
palatino |
--------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
palatino | Code 5B00 : réservoir encre usagée plein Apparemment, ça semble être un problème avec la MG7150 car : Canon MG7150 bloquée (5B00). De plus, les dernières générations de MG ne sont plus réinitialisables via le logiciel de service Canon. Raison de plus pour moi de chouchouter ma MG5150 Message édité par palatino le 28-05-2016 à 18:57:51 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
TotalRecall Modérateur | Intéressante cette ODR, je ne l'avais pas vue.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 10:41:13 |
gros minet | mais pour le remboursement c'est la croix et la bannière... |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
remcol | Bonjour, j'essaierais un adaptateur usb/sd (c'est une clef usb dans laquelle tu glisses la sd), j'ai ce problème aussi sur une Dell, elle lit les cartes SD introduite dans la fente SD mais n'écrit que vers la prise usb, un ex : https://www.amazon.fr/Lecteur-MiniS [...] B000M7FOCU Message édité par remcol le 04-12-2016 à 17:08:55 |
TotalRecall Modérateur | Hello, Message édité par TotalRecall le 06-12-2016 à 08:57:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
remcol | Bonjour, oui c'est un peu dommage, faudrait essayer cet d'adaptateur usb B male/usb A femelle: https://www.amazon.fr/Type-femelle- [...] vers+usb+a et mettre derrière l'adaptateur usb A male/SD à moins de trouver un "usb B male/SD" (mais je ne crois pas en avoir déjà vu), et puis c'est pas garanti que ça fonctionne, mais c'est pas très cher pour essayer, à toi de voir si tu en as besoin régulièrement. Message édité par remcol le 06-12-2016 à 09:30:39 |
TotalRecall Modérateur | Si l'imprimante avait un connecteur USB A Mass Storage ta première proposition aurait pu fonctionner, mais là à mon avis absolument aucune chance que ça fonctionne : c'est juste un adaptateur "mécanique", ça ne transformera pas une sortie USB vers PC qui sert à communiquer avec le driver en un connecteur USB Host Mass Storage. Ou si l'imprimante le permettait, ça serait documenté. Ma question est plutôt de comprendre pourquoi l'imprimante refuse de proposer l'écriture sur la SD Card alors que la fonction est supportée en natif et que je ne vois aucune option se rapportant à ça. Message édité par TotalRecall le 06-12-2016 à 10:14:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
char latent se manifeste | bonjour j'ai un problème avec ma mg7750, j'ai le message d'erreur 1311 alors qu'il n'y a pas de bourrage papier, que faire ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante Brother DCP L2520 connection wifi | tarifs encres Canon |
Imprimante jet d'encre noir et blanc uniquement | Quelle imprimante compacte laser N/B hautement fiable ? |
Avis achat imprimante ? | connecter imprimante sur ma bbox |
[Topic unique] Souris EVGA Torq X10 carbonisée ou noire | [Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k ! |
Intérêt d'une imprimante laser si faible utilisation ? | Imprimante laser couleur multifonctions abordable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les imprimantes Canon récentes série MG (MG7750 et cie) |