Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"

n°963177
etanga-os
Posté le 13-11-2018 à 14:11:38  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir  
J'ai donc un soucis avec une clé 3G "Huawei E353" en usb que je viens d'acheter sur Amazon  
Le réseau et la clé fonctionne correctement mais le problème viendrais de l'option " Intervalle de déconnexion automatique" qui toute les 10minutes me déconnecte du réseau, il y'a comme choix sur cette option les intervalle de "5, 10, 20, 120minutes" et même en changement le temps sur 5, 20 ou même 120 la clé se déconnecte toujours au bout de 10minutes  
J'ai essayer toute les manipulation de base, désinstallation du périphérique, pilotes, redémarrage de l’ordinateur et de la clé j'ai essayer de toucher a un peut toute les option et rien n'y fait le compteur reste bloquer sur 10minutes et quand la coupure survient je suis obliger de redémarrer manuellement la clé pour relancer le reseau
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider a modifier la valeur de ce compteur manuellement ou bien totalement désactiver l'intervalle de déconnexion ?    
Il fraudais surement retrouver les fichier code source de la clé mais il sont sauvegardez dans la clé directement non ?  Comment y avoir accès ?
:??:  
Je suis sous Windows 10 pro et pour accédé au paramètre je passe par chrome avec l’adresse host " http://192.168.8.1/html/home.html "  
La clé est a jour  
Merci d'avance pour vos réponse  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 14:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"

 

Sujets relatifs
FOSCAM hs ? plus de connexion réseau !Impossible de connecter sur réseau SCX 5530FN
Bluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatiqueChoix imprimante + Canon TS91/81/TS8050 - fonctionnement réseau
Configurer caméra IP hors réseau localModification automatique de la couleur du playback void
Proximité cable électrique et cable réseauClé usb non reconnue (diskpart ok...)
Bug claviersBug dans les périphériques audio
Plus de sujets relatifs à : CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR