Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Windows au lieu de CD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows au lieu de CD !

n°505681
lat
Posté le 21-08-2008 à 15:34:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai accepté l'Assistant Windows pour installer la Canon Pixma iP4200 et ça a marché  
or il est conseillé de la faire à partir du CD !  
Comment faire pour supprimer l'installation faite et recommencer à partir du CD ?  
L'installation n'apparait pas dans le poste de travail/Ajout suppression de programme, ni dans Programme file ...
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:34:17  profilanswer
 

n°505686
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 21-08-2008 à 15:43:01  profilanswer
 

lat a écrit :

Bonjour
 
J'ai accepté l'Assistant Windows pour installer la Canon Pixma iP4200 et ça a marché  
or il est conseillé de la faire à partir du CD !  
Comment faire pour supprimer l'installation faite et recommencer à partir du CD ?  
L'installation n'apparait pas dans le poste de travail/Ajout suppression de programme, ni dans Programme file ...
 


Si tout fonctionne, pas la peine de faire marche arrière.  ;)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°505707
lat
Posté le 21-08-2008 à 16:17:47  profilanswer
 

Les utilitaires de la Canon n'apparaissent pas, comme le logiciel pour imprimer les galettes de disque par ex.  
 
 
merci a+


Message édité par lat le 21-08-2008 à 16:18:11
n°505709
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-08-2008 à 16:21:32  profilanswer
 

Regarde sur le site de Canon, si il n'y a pas de drivers/utilitaires plus recent que ceux du cd livre avec...
Sinon, tu peux supprimer l'imprimante en la selectionnant et en la supprimant, verifie avant de lancer l'install, si l'imprimante doit etre branchee ou non avant le lancement de l'install.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°505715
lat
Posté le 21-08-2008 à 16:39:03  profilanswer
 

Merci, j'irais voir le site Canon
 
Je sais pas à partir d'où supprimer l'imprimante ! ?  
 
Je fait Ctrl P l'imprimante apparait avec le coche... c'est à partir de là que je selectionne et appuie sur Suppr ?
A+

n°505722
JL35
Posté le 21-08-2008 à 17:07:06  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration -> Imprimantes et autres périphériques -> Afficher les imprimantes ou les imprimantes télécopieurs installés.
Sélectionner l'imprimante, puis dans 'Tâches d'impression': Supprimer cette imprimante.

n°505732
lat
Posté le 21-08-2008 à 17:38:52  profilanswer
 

ha purée... je venais dire que j'avais trouvé ! mais g pas fait exactement comme tu dis JL35 ; après Imprimante et périph, j'ai sélectionné et clic droit, j'ai supprimé.  
Puis j'ai essayé d'imprimer, Windows réponds qu'avant il faut installer ..une imprimante. Ca a du marcher alors !
Merci en tout cas

n°511205
Lepoutou
Posté le 14-09-2008 à 13:37:37  profilanswer
 

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple: j'ai installer ma nouvelle Canon ip4500 avec windows XP >> pas d'utilitaires ni de manuel en ligne. J'ai simplement mis le CD de Canon, lancé avec un double-click sur le poste de travail et relancé l'install sans rien supprimer et tout s'est bien passé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Windows au lieu de CD !

 

Sujets relatifs
windows defender[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetooth
Setpoint 4.60 ne se lancent pas au démarrage de WindowsPB INSTALLATION Brother DCP 117C
probleme installation peripherique usb1 PC pour diffuser de la vidéo et bosser sur Windows en même temps
Clavier MAC sur PC WindowsProblème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrage
problème clavier sous windowsEpson stylus non reconnue par windows XP
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows au lieu de CD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR