Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !

n°586790
Whats up
Posté le 12-01-2010 à 10:58:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai déjà fait plusieurs recherche sur le web, mais je n'ai rien trouvé, donc je vous pose la question ici. J'aimerais m'acheter une étiquetteuse a des fins professionnelles, cependant je ne sais strictement pas comment ça fonctionne. Mon but est de sortir des étiquettes concernant chaques articles présent dans mon magasin, avec différentes informations affichées sur l'étiquette. Exemple : prix de vente, désignation de l'article, quantité, etc ...
Quelle étiquetteuse dois-je prendre ? Et surtout, comment ça fontionne ? Faut il un logiciel spécial pour que l'étiquetteuse et le pc communique ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, j'attends impatiemment vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 10:58:53  profilanswer
 

n°586850
pititfilou​u
Posté le 12-01-2010 à 17:39:13  profilanswer
 

Hello,  
 
Je connais les étiqueteuses DYMO, elles sont fournis avec un logiciel qui permet de créer des étiquettes individuelles. Tu peux y ajouter, texte, code barre, images... Le logiciel est très simple d'utilisation...
 
Autrement, si tu as une base de donnée, tu peux faire des publipostages depuis word et les lancer directement sur l'imprimante à étiquette, pour cela, il suffit de créer un fichier word à la taille des étiquettes, et de choisir dans l'imprimante DYMO lors de la configuration de l'impression...
 
Après je sais pas qu'elle sont effectivement tes besoins, en terme d'automatisation des tâches ou en quantité d'impression...  
 
Il est également possible que ton logiciel de caisse gère la création d'étiquette, dans ce cas, ca fonctionne comme sous word, définition de la taille des étiquettes, et choix de l'imprimante DYMO lors de l'impression....


Message édité par pititfilouu le 12-01-2010 à 17:40:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !

 

Sujets relatifs
Help imprimante Epson DX8400Problème d'installation avec win7 ( Hp 6280 )
Fonctionnement boutons et molette d'une souris ?catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050Ecran flou, pas net. HELP
Problème d'installation d'imprimante partagéeInstallation d'une carte controleur Areca ARC-1220
[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !Fonctionnement scanner
Plus de sujets relatifs à : Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR