Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où imprimer des photos sur du papier de soie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où imprimer des photos sur du papier de soie?

n°300059
sunlight7
Posté le 06-07-2006 à 13:01:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai découvert depuis peu le collage avec du papier de soie (18g),
seulement j'ai un problème car je souhaiterais imprimer mes photos sur ce papier
mais les couleurs ne sont vraiment pas terribles et pas les mêmes sur mon imprimante (lexmark Z33).  
pouvez vous m'aider?  
Connaissez-vous un site internet qui fait l'impression de photos sur du papier de soie?
(Je n'ai pas encore trouver sur google)

Message cité 1 fois
Message édité par sunlight7 le 06-07-2006 à 13:13:27
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:01:17  profilanswer
 

n°318752
denis183
Posté le 06-09-2006 à 09:51:01  profilanswer
 

sunlight7 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai découvert depuis peu le collage avec du papier de soie (18g),
seulement j'ai un problème car je souhaiterais imprimer mes photos sur ce papier
mais les couleurs ne sont vraiment pas terribles et pas les mêmes sur mon imprimante (lexmark Z33).  
pouvez vous m'aider?  
Connaissez-vous un site internet qui fait l'impression de photos sur du papier de soie?
(Je n'ai pas encore trouver sur google)


 
Je recherche aussi une imprimante capable d'imprimer sur du papier de soie; Tous les essais réalisés depuis ce jour ne sont pas brillants car le papier se bloque à chaque fois dans l'imprimante. Si depuis ton dernier message, tu as trouvé une solution, merci de me tenir informé.

n°318753
denis183
Posté le 06-09-2006 à 09:52:26  profilanswer
 

Je recherche aussi une imprimante capable d'imprimer sur du papier de soie; Tous les essais réalisés depuis ce jour ne sont pas brillants car le papier se bloque à chaque fois dans l'imprimante. Si depuis ton dernier message, tu as trouvé une solution, merci de me tenir informé. si quelqu'un a une solution adaptée, merci de m'informer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où imprimer des photos sur du papier de soie?

 

Sujets relatifs
Désactivé le scanner d'une hp multifonction pour pvoir imprimer.Pb alimentation papier epson stylos photo 870
Quelle imprimante pour du papier transfert textile ?probleme d'enregistrement de mes photos logitech
Soldes!! : Ecran Plat Fujitsu-Siemens ScaleoView 19" TFT Wide! +Photosimpression de photos sur une HP deskjet 5940
Imprimer dessin couleurfaux bourrage papier sur canon i250
[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...bourage papier
Plus de sujets relatifs à : Où imprimer des photos sur du papier de soie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR